Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dégroupage partiel ou total ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helvy84
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Helvy84


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouen
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? EmptyMar 19 Sep 2006, 14:36

Voilà j'ai besoin d'un conseil : çà fait bientôt un an que j'ai ouvert ma ligne téléphonique... je suis en dégroupage partiel avec Neuftelecom... je me demande si je dois passer en dégroupage total ? Alors je voulais savoir qu'elle formule vous avez, avec quel opérateur et si vous êtes satisfaits ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? EmptyMar 19 Sep 2006, 14:52

Bonjour bis,

As-tu eu mon MP de réponse ?

Je n'ai plus le site en tête, mais edeniaque a un excellent comparateur sur site... Toujours est-il que de toute façon ton opérateur est le meilleur, tu n'as pas à te faire de bile tu ne trouveras pas mieux, on a déjà comparé, mais ta cousine pourras mieux que moi te préciser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Helvy84
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Helvy84


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouen
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? EmptyMar 19 Sep 2006, 14:56

Oui merci !!! Mais je m'inquiète... si je passe en dégroupage total s'il y a un problème de connexion de ne plus avoir de ligne en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
edeniaque
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
edeniaque


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? EmptyMer 20 Sep 2006, 21:15

Coucou !

On est aussi en dégroupage partiel avec le même opérateur que toi, sauf que nous ne pouvons pas passer en dégroupage total pour l'instant... Mais même si nous en avions la possibilité, c'est vrai que perso, j'hésiterais à passer le cap... coupures possibles, mais surtout quand on veut changer d'opérateur, il faut à nouveau ouvrir une ligne /abo chez FT que le nouvel opérateur se chargera de résilier... Bref, faut être content et confiant en son opérateur du moment... Ceci dit, nous n'avons absolument pas à nous plaindre des services de notre opérateur actuel et le calcul comparatif vaut le coût (selon l'utilisation que l'on a du téléphone fixe) ! Mais bon, dans la pub, ils parlent de l'international compris dans la téléphonie illimitée, vaut mieux se renseigner précisément sur la liste des pays concernés, malheureusement les DOM ne sont pas inclus dans l'illimité... enfin, le principe d'économiser ces fameux 15€ par mois d'abo FT est quand même très tentant... Sans doute certains de nos comparses d'Eden-Reunion sont déjà en dégroupage total, alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? EmptyJeu 21 Sep 2006, 22:09

Je suis comme vous en partiel, mais peux vous dire ce que subissent réciproquement mon beau frère et ma soeur en dégroupage totale.
Plusieurs problèmes sur la ligne, non seulement ils n'ont plus internet mais aussi par là même de ligne téléphonique, et justement, l'avantage que nous avons, c'est que comme moi je suis en illimité chez Club Int. niveau téléphonie, lorsque je n'ai plus de routeur pour des mises à jour, ou tout simplement des travaux sur ma ligne, j'ai toujours moyen d'appeler sur FT, mais ma soeur, qui a eu un pb de réseau, n'avait plus de tél ni d'internet, et ne pouvait pas se servir de FT puisque résilié. Heureusement il existe les portables, mais sinon je ne crois pas non plus que je passerai le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Helvy84
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Helvy84


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouen
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? EmptyVen 22 Sep 2006, 12:52

merci les filles... à ce rythme-là je crois que je vais rester en partiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégroupage partiel ou total ? Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage partiel ou total ?   Dégroupage partiel ou total ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégroupage partiel ou total ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Ronflement total "Silence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Les Services de L'Eden ! :: Eden-Informatique :: Entraide Info-
Sauter vers: