Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sims 2 & + si affinitée

Aller en bas 
+4
Lule
Bigfish
xpmen
Dominique
8 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:31

Coucou,

Bon voilà, je voulais quand même vous le dire, même si ce jeu est pour "adolescent attardé" satirique

Je vous laisse deviner (d'où le titre provisoire de ce post) de quel jeu cet imprim'écran peut-il faire référence ?

Les sims 2 & + si affinitée Sanstitrejt2.th

Voilà le fameux jeu qui occupe depuis bientôt deux semaines quelques moments de libres. peekaboo


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:27

Les Sims 2 satirique J'adoooooooooooooooooooooooore satirique

Et ce n'est pas un jeu pour ados attardés bete
Revenir en haut Aller en bas
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:09

connais po pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:12

J'connais mais j'ai jamais joué c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 20 Oct 2006, 15:53

Eh bien Domi* je vois que tu es une adepte Wink

Mais je maintiens quand même, c'est très ado Wink

Big* pour te répondre, je te dirais que tous les goûts sont dans la nature...

Personellement, j'ai entendu parler la première fois des Sims quand mon neveu qui avait 17 ans à l'époque, aujourd'hui 22 ans, passait ses soirées entière jusqu'à tard dessus... je n'avais jamais vu le concept du jeu, jusqu'à maintenant. Mais une forte dépendance à l'époque semblait faire ravage sur ce jeu (comme la plupart).

Je dirais que ce qui m'a attiré, c'est de pouvoir, sans vouloir être clan, former des couples y compris homo ! Donc les deux pepettes que tu vois sur l'imprim' écran sont en couple.
Il faut qu'elles travaillent, qu'elles se nourissent, qu'elles aille au pipiroom, qu'elles rencontre le plus d'autres sims possible, qu'elles organisent des fêtes, qu'elles copulent etc etc... Bref, des tas de choses que nous faisons déjà nous même mdr En fait, tu passe tes désirs là-dessus, à défaut de réalité, tu forme ton monde virtuel... Eh oui tous les goûts sont dans la nature Wink

Mais ça va super vite les journée des Sims, le temps passe à vive allure, il faut veiller à se qu'ils ne manquent de rien, confort, énergie, appétit, petits besoins, etc... Il y a aussi des aspirations, quand tu "fabrique tes personnages" tu leur attribue des caractères et des aspirations, travail, amour, gloire et beauté lollll et ensuite quand tu les fais enménager plus tu satisfait leurs désirs plus ils sont heureux et gagnent....

Voilà Wink
Des questions ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 20 Oct 2006, 17:12

Je suis une ancienne accroc, j'ai découvert cela l'an dernier pendant mes vacances de décembre donc en pleine periode de revisions pour les partiels qui comencaient debut janvier. Aie aie aie satirique
J'ai commencé avec le 1 et ensuite je me suis procurée le 2. Grosses differences. Mais bon comme souvent c intense puis ca me lasse. créole
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyDim 19 Nov 2006, 14:22

Oui ben là c'est intense et même si c'est pas tous les jours... ben c'est toujours prennant... marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 22 Mar 2008, 17:43

Au cas où vous ne le saviez pas, il y a des codes triche sur les sims 2, n'est-ce pas memelle !

En voici la liste :


puce5 http://www.generationsims2.com/codes_de_triches.php
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 22 Mar 2008, 21:03

Moi je suis toujours aux sims 1 lol, avec les disques additionnels je ne suis pas encore lassée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
Lule
***
***
Lule


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Ville : Paris pour mes etudes....
Date d'inscription : 07/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 05 Avr 2008, 18:20

moi je l ai/avais (car je ne sais pas ou il est) sur DS et j ai bien aimé.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maia05.skyblog.com/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 10 Avr 2008, 15:22

Je suis accro au sims 2 mais je commence à me lasser, j'aime quand il y a une histoire pour guider nos gestes comme exmple dans sims histoire de naufragés ou l'on doit guider notre personnage jusqu'au point ou elle se marie et a beaucoup d'enfants lol
pouce par contre entre deux il faut chercher des objets, rencontrez certaines personnes, apprendre à faire telle ou telle chose pour evoluer. bien sur une fois le mode histoire terminé vous pouvez continuer la vie de votre héroïne en mode libre Yesok
voilà moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:46

Ah tiens je ne savais pas qu'on continuait à jouer en mode vie normale...
Mais alors comment se passe les enigmes ? il y a des bulles ? des afichages de texte ? comment ça se déroule ? pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:00

au niveau des désirs, il y a une case de plus et il faut faire ce que le dessin t'indique Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 12 Avr 2008, 16:54

tib' j'ai réinstallé sims histoire de vie, qui comme sims histoires de naufragés, et en mode histoire ou libre

dans histoire de vie, deux scénarios s'offrent à vous
histoire de michelle Mabel (les beattles ne sont pas loin ehheureu )
et l'histoire de lucas
ou le mode libre comme dans sims 2

voici un imprim écran du démarrage
Les sims 2 & + si affinitée Histoiredevieal1.th Les sims 2 & + si affinitée Lucasje6.th
cliquez pour agrandir

et voici aussi le début de l'histoire de michelle "elle est expulsée de sa maison de sim city, et donc demande l'hospitalité à sa tata, que vous voyez sur l'image ci dessous.Comme tu le remarqueras, et je l'ai mis en évidence sur l'image, il y a un désirs tout seul et c'est donc celui là qu'il faut faire en priorité pour avancer dans l'histoire.

Les sims 2 & + si affinitée Debuthistun3.th
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 12 Avr 2008, 21:30

Oki, c'est clair maintenant !Merci beaucoup memelle, mais au fait comment tu fais les imprim's écran ? moi j'y arrive pas dès que je touche ça diminue la fenêtre , grrrrrrrr et pourtant je voulais partager mes belles demeure faites mains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyDim 13 Avr 2008, 13:20

je met le jeu en mode fenetre dans les options graphiques, et de là rien ne bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyDim 13 Avr 2008, 13:21

je cherche justement à pouvoir partager pourquoi pas ici, les maisons, ce doit etre possible puisqu'on en télécharge mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, donc si vous voyez ce genre de site qui explique, je suis preneuse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyDim 13 Avr 2008, 14:08

bonjour,

oui justement c'était pareil pour moi.... on regardera ça de plus près...
Je note en mode fenêtre c'est tout bon je ne savais pas Wink
On apprend de tout décidément sur Eden !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyLun 14 Avr 2008, 10:52

J'ai trouvé ceci, petit détail se rappeler de l'adresse ou se trouve la maison afin de mieux la retrouver par la suite
rendez-vous dans le jeu, choisissez le quartier dans lequel ta maison est implantée, ensuite dans le menu "Terrains & maisons", clique sur la maison de ton choix et enfin, sur la droite, cliquez sur "emballer le terrain" représenté par la flèche et la petite étoile puis séléctionne "emballer le terrain dans un fichier".
Pour récuperer ta maison, rendez-vous maintenant dans le dossier "Mes Documents\EA Games\Les Sims 2\PackagedLots" ( ou si vous possédez windows XP : "Documents XXX\EA Games\Les Sims 2\PackagedLots" avec XXX comme votre pseudo), puis séléctionnez le fichier ".sims2pack" correspondant au numéro de la rue où se trouve votre lot. Renommez ce fichier avec le nom de votre maison tout en conservant l'extension.


Je n'ai pas encore essayé mais je le ferais dans la journée, et te tiendrai au courant. (vu que tu surveilles du portable) satirique
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 12:39

lol... ahh caca le gras et noir en plus What the fuck ?!? hihi mes oves pitis nyeux anglef tasse

Oui je connaissais "emballer le terrain" alors moi je l'ai utilisé une fois pour me connecter via le jeu et mettre en ligne mais malgré mes tentatives d'inscriptions je n'y suis pas parvenue... j'ai opté pour le "laisser tomber" lol Wink

Mais ta soluc est tentante... on va voir ça ....
merci bcq
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 15:15

coucou

Même dans les sims ça me poursuit mdr

Les sims 2 & + si affinitée Vacheci3.th
ah les vaches !!
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 15:22

lol où t'as trouvé ça ? c'est juste retouché rassure moi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 15:44

non c'est bel et bien dans le jeu sims 2 avec l'extension académie, là mes persos sont à l'université et ce que l'on voit c'est une mascotte d'équipe de foot ou autre, qui vient faire sa dissertation sur le pc de la salle commune Cool
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 15:48

Voici l'environnement ! on voit donc l'intérieur de l'immeuble, il y a neuf chambres en tout et là on en voit quelques unes Wink
Les sims 2 & + si affinitée Vachegranuo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 17:13

Ah ouai c'est cool ça ! la vache ! mdr Wink
Au fait, moi avec un objet téléchargé sur le net, tel qu'une voiture, je peux bloquer la diminution des besoins et des aspirations... sauf lorsqu'ils se rendent après quelque part... ah non c'est pas ça, avec cet objet (il s'agit d'une voiture mais ce peut-être autre chose) je peux augmenter les aspirations et les besoins, et il y a des codes triches pour arrêter la diminution de ceux-ci....

En fait, c'est en téléchargeant des maisons déjà aménagées, ils livraient dedans deux voitures, où ils ont du intégrer un mini programme pour avoir des actions... tu peux même inviter tous tes voisins chez toi en cliquant sur une commande de la voiture... ah non ça c'es tavec la boîte aux lettres... lol oui parce que pareil, en téléchargeant des maisons, ils avaient mis un mini programme liée à la boîte aux lettres, mais faut faire gaffe là parce qu'ils ont associés les différentes façon de mourrir lol mdr !!
Faudra que je te montre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 18:45

euhhhhhhhh oui a pas tout compris la meumeule geek
Revenir en haut Aller en bas
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 20:31

mes filles sont des pros ! Cool
j'ai découvert ce jeu à la faveur d'une semaine de vacances avec ma fille ; pas mal !!

mais alors moi , je débarque , je me fais une maison presqu'au bord de l'eau ..Jusque là , tout va bien. Je prends un chien , un chat. Parfait .
Je commence à meubler...Problème , je réalise que mes pièces sont TRES grandes mmdr Je pourrais mettre au moins 3 lits dans ma chambre...Donc , toutes les pièces sont grandes...J'ai une maison super belle , immense , au bord de l'eau...Mais on ne peut pas se baigner ! On n'accède pas à la plage ! dispute
Comment ça pas de salade à manger ? Les plats sont préparés ? Je ne choisis rien ? Pas de lait ? Mais c'est quoi ce monde ?
Il ne pleut jamais ? Jamais d'orage ? Il fait toujours beau ?
Bon ,je vais rajouter ma fille...Ah non ! impossible , pas le droit ! Sauf si je la crée déjà adulte...Mais non , c'est ma "petite" fille . triste
Miracle ! Le chien mange mon canapé...qui reste intact ! Alors pourquoi le chien de ma fille lui mange-t-il définitivement le sien ?
Mon chat est instantanément propre mais il a tout le temps faim rire Il adore se percher sur son grattoir.
Pas besoin de tondre ma pelouse , elle ne pousse pas...
Je ne voulais pas d'une piscine ...la mer est à côté....A revoir puisque la mer est là juste pour le décor.
Bon , où est le supermarché ? Il n'y en a pas ? Oh là là ! Que d'embrouilles pour y aller !
C'est bien pour rêver , ce jeu ...Pas d'homme encombrant , je choisis avec qui je veux vivre.. lang

Ma grande rentre de l'hôpital : elle s'est coupé le doigt au doigt au travail : un mois d'arrêt ...
Hé oui ! Nous ne sommes pas dans le monde des Sims ! ehheureu
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 18 Avr 2008, 21:33

Ouille ça m'a l'air compliqué aussi les sims vu par rangelot ! mdr !

PAr contre pas drôle la chute ! désolée pour ta fille !! j'espère ça va aller !!!

Armelle ben je ne suis pas très clair je sais surtout que je suis malade depuis toutes les vacances alors j'suis dans le moue ! pppffff
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 10:40

Lule a écrit:
moi je l ai/avais (car je ne sais pas ou il est) sur DS et j ai bien aimé.

gros bisous

Je vais très certainement me l'acheter Yesok
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 14:27

armelle a écrit:
je met le jeu en mode fenetre dans les options graphiques, et de là rien ne bouge Wink

Alors moi j'ai pas mode fenêtre... par contre edeniaque m'a trouvé une astuce mais je ne peux pas agrandir la fenêtre... ?

L'astuce c'est :
Cliquer droit (jeu éteint) sur l'icone de racourci du jeu,
choisir "propriété"
dans le champ "cible" à la fin de (Sims2Launcher.exe") rajouter ceci : ( [espace]-w ) tapez un espace puis un tiret puis la lettre w .


Ou en jouant demander la barre de commande des codes triches en faisant simultanément (Ctrl Alt C) puis tapez dedans un tiret et la lettre w soit -w et validez.


Edit / Ca y est j'ai trouvé... donc pour que la fenêtre soit en plein écran en plus, il faut aller ensuite dans les paramètres graphiques du jeu et choisir la résolution la mieux adaptée à la taille de son écran, moi c'est 1280*960.


En mode fenêtré on ne peut plus manier l'orientation des terrains en touchant avec la souris les bordures d'écran, il faut maintenir droit le clique souris et bouger en même temps avec la souris (c'est même plus pratique je trouve).

puce puce puce puce puce puce


reEdit/ Voici Lezcity by Tib' ! :
Les sims 2 & + si affinitée Captur18

rereEdit/ Et voici comme toi rangelot une maison que j'ai téléchargé et aménagée avec (plage non jouable) :
Les sims 2 & + si affinitée Captur19 Les sims 2 & + si affinitée Captur20 voici la famille qui y vit : Les sims 2 & + si affinitée Captur25


puce puce puce puce puce puce


Alors voici ce que j'expliquais plus haut... En téléchargeant via site de partage sims, des maisons, j'ai eu le droit à une boîte aux lettres automatiquement avec pleins d'options et/ou actions, ainsi que deux voitures décoratives avec d'autres options et/ou actions... Il suffit de cliquer dessus avec le personnage comme d'habitude et voici les choix (en anglais) attention lors de vos tests ne saugardez pas votre jeu si vous faites une mauvaise manip :
Les sims 2 & + si affinitée Captur21 Les sims 2 & + si affinitée Captur24

Voici par exemple ce qu'il se passe si l'on choisi "Summon spectre" (tous les Summon sont pour la mort du sims) :

Les sims 2 & + si affinitée Captureraw1.th Je ne me sens pas bien !

Les sims 2 & + si affinitée Capturer1da1.th Je tombe et elle pleure !

Les sims 2 & + si affinitée Capturer2ks9.th La mort arrive et elle pleure toujours !

Les sims 2 & + si affinitée Capturer3bs6.th La mort regarde dans son registre !

Les sims 2 & + si affinitée Capturer4qr7.th La mort téléphone à Dieu !

Les sims 2 & + si affinitée Capturer5az9.th Dieu rappelle l'âme de la morte !

Les sims 2 & + si affinitée Capturer6ok6.th Voici les cendres et elle s'en va se balader lol !


Dernière édition par Tib' le Sam 19 Avr 2008, 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 16:21

Voir message précédent aussi...

armelle a écrit:
cliquez sur "emballer le terrain" représenté par la flèche et la petite étoile puis séléctionne "emballer le terrain dans un fichier".
Pour récuperer ta maison, rendez-vous maintenant dans le dossier "Mes Documents\\EA Games\\Les Sims 2\\PackagedLots" ( ou si vous possédez windows XP : "Documents XXX\\EA Games\\Les Sims 2\\PackagedLots" avec XXX comme votre pseudo), puis séléctionnez le fichier ".sims2pack" correspondant au numéro de la rue où se trouve votre lot. Renommez ce fichier avec le nom de votre maison tout en conservant l\'extension.

Voilà un commerce à domicile "The Best City Marcket" Où vivent également Flory et Joye Keria mariées sans enfant. Leu commerce marche très bien... elles n'ont jamais faim, jamais envie de faire popo ni dodo et sont toujours heureuses grâce à leur voiture miracle et leur boîte aux lettres sensationnelle, ptdr ! (Si vous installez mon terrain tous vos terrains auront automatiquement cette fameuse boîte aux lettres et vous aurez tous les objets dans votre catalogue (dont la voiture dans la partie déco)).

Il faut posséder Sims2 La bonne affaire.
Les sims 2 & + si affinitée Captur26 Les sims 2 & + si affinitée Captur27

Télécharger en lien => http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK27694809f7f296baf
(sur la page de partage neufgiga sélectionner le fichier puis haut dessus cliquer sur "rapatrier")


Voici une nouvelle propriété "papouasie", où vivent paisiblement dans une ambiance tarzan des temps modernes, nos riches Emeraude et Lauria Eloize
Vous aurez aussi la boîte aux lettres et le reste en téléchargeant ce terrain.
Les sims 2 & + si affinitée Captur28 Les sims 2 & + si affinitée Captur29

Télécharger en lien => http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK9665480a08aa7e2b9


Voici la propriété "La maison du Lac" riche lieu de repos où rien ne manque pas même le coin discothèque entre amis. Cibelle et Flanny Hund sont heureuses ensemble, peut-être bien que Flanny aurait quelques aventures...
(Même principe que les autres terrains ci-dessus)

Les sims 2 & + si affinitée Captur30 Les sims 2 & + si affinitée Captur31 Les sims 2 & + si affinitée Captur32 Les sims 2 & + si affinitée Captur33 Les sims 2 & + si affinitée Captur34

Télécharger en lien => http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK50844809fdac2f584


Dernière édition par Tib' le Sam 19 Avr 2008, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 17:40

Cool ah mais c'est que ça m'intéresse tout ça ! je vais eesayer pouce
ma fille n'est pas tombée , Tib' : la trancheuse a aggripé son gant ( avec la main dedans) et lui a entaillé le doigt...Mais son doigt est toujours là , ouf !
j'imagine la tête de la cliente... Shocked
Lorsque les pompiers l'ont emmenée , elle n'osait regarder personne. Il n'y a pourtant rien de honteux. Un de ses camarades de classe a eu 2 phalanges de sectionnées , lui...dans les mêmes conditions. Elle a dit :
- si c'est ma mère qui décroche , dites-lui d'abord que ce ne n'est rien !

c'est mignon , finalement...Elle doit bien m'aimer tout de même...Wink

revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 18:01

Coucou rangelot amoureux Un gros poutou magique sur le doigt de ta grande fille !
Désolée pour elle !!! Moi aussi fut un temps je coupais le jambon ou autre en magasin (n'hésite pas à créer topic dans la terrasse ou autre)....

Soit, j'ai réédité mes précédent posts, ils sont au complet maintenant !
Amusez-vous bien !!!
@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 20:11

Tib', veux tu bien me faire un imprim image, moi je ne trouve pas l'emballage de terrain donc si tu pouvais me faire voir ça s'il te plait mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 20:25

Coucou memelle,

Alors t'en penses quoi de mes deux précédents posts... c'est du taf ça hein ?! sourireclin

Bon je croyais que tu savais étant donné que c'est toi qui l'as expliqué plus haut... alors voici, lorsque tu es sur ta ville du clique sur une maison et apparait la fenêtre de tes habitants avec les infos, tu cliques sur la flèche et l'étoile comme ci-dessous :

Les sims 2 & + si affinitée Captur35
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 20:42

ohhhhhhhhhhhh moi je cherchais au niveau du catalogue des maisons chouette !!! merci tib' non j'avais trouvé la soluce mais pas su l'appliquer :)
je vais donc mettre mes maisons dès que ma ville est terminée
Oui dis moi sacré taf merci tib' ! As tu emballé les maisons avec les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptySam 19 Avr 2008, 20:59

Oui j'ai emballé les maisons avec les familles, mais une fois mes maisons chez vous, vous pouvez faire déménager la famille et même la supprimer dans le catalogue des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 25 Avr 2008, 16:45

As-tu téléchargé quelque chose Armelle ? As-tu ce dont je parlais plus haut concernant les options de la boîte aux lettres et de la voiture ?

Est-ce quelqu'un a utilisé mes maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 25 Avr 2008, 16:53

Non, Non et non

fourire
n'y jouant plus trop pour l'instant j'ai mis en stand by ma ville revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 25 Avr 2008, 16:56

D'accord, d'accord et d'accord Wink
moi non plus je n'y joue pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyMar 19 Mai 2009, 19:23

je l'ai sur ds aussi mdr c'est moins bien mais ma fille adore c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:30

Moi je n'y joue plus, une fois tous les 6 mois au mieux.
En même temps "les sims 3" m'intrigue, il parait qu'il rame moins et qu'il est bien plus riche... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:05

super, je l'ai et vraiment il est mieux, plus intéractif, et puis maintenant les vooisins et amis veillissent en même temps que tes persos, ce qui rend le jeu un peu plus réalistes et c'est vrai qu'il rame moins, mais cependant il ne passe pas sur le portable, carte graphique qui ne va pas, pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 29 Mai 2009, 15:53

ouai enfin moi niveau vieillissement, j'ai fais en sorte avec code triche qu''aucun de vieillisse... alors niveau réalisme, mdr, c'est vraiment pas ça !
et qu'y-a t-il de plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 29 Mai 2009, 16:15

la gestion des déplacements est complètement revue, on va sur le plan et on clique. On accouche à l'hopital lol ... pas eu trop le temps de faire le tour beaucoup de boulot avec camille et son cm1 à moitié fait à Beauvais du coup on doit rattraper le retard.... mais je ne manquerai pas de poster chaque différence que j'aurais remarqué biz
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyLun 01 Juin 2009, 10:20

olé, micro hebdo consacre un test la semaine prochain dessus...
Je t'avais répondu à ton mp, un vrai roman mais la connexion a bugué chez ma mère quand j'ai voulu l'envoyer grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyMar 02 Juin 2009, 14:47

cool micro hebdo...pour l'instant pas joué, mais ma fille elle y joue je lui demanderai de me faire un topo lol
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:42

Ca me donne envie de l'avoir et de m'y remettre un pitit peu... mais trop cher je trouve What the fuck ?!? . Eh puis, j'aurais vraiment aimé qu'il sorte sur playstation 3, ce serait terrible !! Si t'entends parler de ça, préviens-mois Wink
Au fait, y-a des codes triche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyVen 12 Juin 2009, 16:21

non je ne crois pas, pour ps3 je te tiendrais au courant pour l'instant il n'est pas prévu, sur aucune console, mais comme les autres sont sortis sur ps2 et cie il y a de forte chance qu'il sorte sur ps3.
51 euros sur amazon :D
sinon pour les codes triches j'ai essayé les mêmes que sims 2 et ça fonctionne enfin au moins pour motherlode lol ^^ riches ils sont pouce
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée EmptyLun 15 Juin 2009, 16:49

Ahhhhh "motherlode " mdr Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Les sims 2 & + si affinitée Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 & + si affinitée   Les sims 2 & + si affinitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2 & + si affinitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne CD Additif au Sims (premier) [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Eden-Passions :: Jeux vidéos & nous-
Sauter vers: