Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !

Aller en bas 
+2
yollo
rangelot
6 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptySam 03 Mai 2008, 02:40

ehheureu Bonsoir mes chouchous !

Avant d'aller me coucher ... oui un jour...
Je voulais faire un petit historique de nos rencontres net et inter !

Alors (minhhh ppppfff) ....... bon eden-Réunion est né de part ma passion pour la Réunion. Cette passion n'aurait pu être sans ma moitié edeniaque !
Mais cet animation ,cette famille ! Elle ?! Elle est née grâce à Armelle !!
Eh oui ! Armelle et son (ex) forum qui reste, lui, dans nos coeurs à tout jamais !!! Sans l'ombre d'un doute ! Là où reignait, souvenez-vous, bonne humeur et plaisanteries !!!!

Nous y avons rencontrés xpmen, le terribbbble .... blement gentil ! Tom, le pitit qui devain grand ! Bigfish, le faux timide qui en fait séduit de sa plume ! Cath.... elle était là parmi nous mais la vie..; arff enfin elle va revenir ! Minh, la captivante minh et malicieuse.... Dominique ma belle petite puce si fragile et forte à la fois ! Mariedelocean qui aurait tant de victoires à conter mais que la vie aura peut-être tues... et enfin ARMELLE sans qui Eden ne serait !!!!!!!!!!!!!!!!! si si c'est la réalité !!! (enfin l'histoire ne nous dit pas que la "caverne" y est aussi pour quelque chose...)

Alors vous Edenternautes ! Vous vous demandez peut-être comment et pourquoi vous êtes arrivés là ?!? Eh bien ne vous le demandez plus !
C'est ici et nul par ailleurs que vous rencontrerez les multiples horizons humains de la toiles et ceux qui ne vous décevront jamais !

ptdr : *Tib' en mode "arrêtez le délire et allez vous coucher !"

Non mais sérieusement, moi, the "cheftaine" of Eden-Réunion Forum je ne veux pas que cette histoire se termine... et ma mémoire parfois a ses failles...
Aidez-moi, aidez-nous à ne pas oublier comment et pourquoi l'Eden-Réunion est devenu ce qu'il est ! Le lieu de rencontre fidèle !

*Oups, Tib' en mode mélomane !
fourire

sourireclin

non non, je n'ai pas oublié Sarah, une ancienne relique elle aussi rire qui comme elo était chez "cRATpules" the forum qui l'a adopté comme admin intérimaire mais durable !...
Non je ne pourrais pas oublier comment tous je vous ai rencontré !
Vous allez tous me prendre pour une allumer mais tant pis !
Je vous ai tous rappatrié par ici ! Et ! Ce n'est pas par hazard ! même pas bugstar qui est de part google venu, de nul part... mais ici il est logé dans son ailleur !!!

Alors ? Comment et pourquoi ? Sorry Aurelka d'où nous sommes-nous connues et rencontrées... ma chère amie !

Je souhaite juste qu'avant ma fin j'eusse cette occasion ultime de voir de visu vos sourires ! Car pour moi le virtuel n'a de réel que vos vies !

By Tib' votre servante !

Bon allez il est grand tant d'aller cuver maintenant... cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptySam 03 Mai 2008, 23:25

Hé bien merci de me raconter comment est né ce forum ; ça m'évitera de te le demander...
On dirait plutôt Tib' recevant un César et qui remercie ceux qui l'ont aidée à être une star merci
Applaudissements !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yollo
***
***



Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 60
Ville : hermes (60)
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 04 Mai 2008, 09:02

moi aussi c'est par amour de la Réunion que je me suis rerouvé ici..mais pas seulement l'arc en ciel est la 2 eme raison de la curiosité qui m'a poussé a fouillé ce forum dont les meandres sont nombreuses et variés.
Alors effectivement je ne suis pas trés trés assidu depuis un certains temps mais je participe activement a 2 autres forums dont la thématique est plus en rapport avec une autre de mes passions le Reggae.
d'ailleurs c'est la bas qu'on est venu me repecher..(belle perspicacité Tib' merci )
Ce qui est fort ici ,c'est la diversité de nos horizons qu'elle soit sociale, ethnique,ou plus largement dans nos styles de vie "intime".
mais quoi qu'il en soit la douceur et la tolerance fait qu'on 'y sent tjrs bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 04 Mai 2008, 11:41

Merci beaucoup cher Yollo slimlove Du fond de mon piti coeur amoureux ouaiii

Merci rangelot, voui lol mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 04 Mai 2008, 12:07

Non tib, nous nous sommes rencontrés non pas sur la caverne mais un autre forum de lys qui était tout bleu, je m'en occupais, il y avait des arcades.... et lys m'a demandé d'ouvrir un coin graphique et voilà c'est de là qu'on c'est rencontrée.... et arpsè et venu la caverne.Ensuite mon forum....qui il y a des jours me manque quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:40

Ah oui exacte !!!
Mais ton forum moi je l'ai connu en même temps je crois non dans ta signature ou un truc comme ça ?!
Je me souviens même de ma demande effectivement... c'était mon avatar :
L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Tib7jn10
Je l'ai toujours chez minh
Enfin je crois lol sourireclin

et après ze me souviens plus mais je crois que tout est allez très vite... ?...

M'enfin ceci dit, c'est quand même en partant des membres que j'ai cité, de ton forum que tout est démarré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 18 Mai 2008, 10:10

moi me souviens plus trop comment je suis arriver ici...
je pense que c'est memelle qui ma menacer de venir sous peine de violente tortures physique et moral (sous forme de dance d'on elle seul a le secret).
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 18 Mai 2008, 13:12

xpmen a écrit:
(sous forme de dance d'on elle seul a le secret).

C'est la lambdeparlaba !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyDim 18 Mai 2008, 19:15

fourire vi sûre Cool c'est lambdeparlaba
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! EmptyLun 19 Mai 2008, 10:33

non xp*... en fait son forum avait été fermé... puis je vous ai rapatrié en trouvant vos mails sur son site qui restait en vie lui... et je vous ai envoyé un mail en vous disant qu'on pouvait se retrouver ici...

la lambdeparlaba ? pensif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !   L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Edenternautes histoire !!! A ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Edenternautes Terrasse-
Sauter vers: