Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Forum pour étudiants infirmier(es)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Forum pour étudiants infirmier(es)... Empty
MessageSujet: Forum pour étudiants infirmier(es)...   Forum pour étudiants infirmier(es)... EmptyMar 07 Juin 2005, 12:32

Forum pour étudiant(e)s infirmier(e)s, infirmier(e)s et professionnels de la santé.

http://esi-ide-prosante.forumactif.com

Description : mon Forum, né en septembre 2004, suite à la construction de mon site d'aide pour étudiants infirmiers... Vous y trouverez nombreux sujets, comme les cours à l'IFSI, les stages, les mises en situation professionnelle, le travail de fin d'études...pour les étudiants, et pour les infirmier(e)s présentation de votre service, nouveautés, anecdotes...
Le forum étant également un lieu de détente, j'ai rajouté une section jeux, blabla, fêtes... !!!
Petite particularité : la décoration change tous les mois, en fonction des souhaits des forumeurs. Ce mois-ci par exemple, c'est Casimir et la fête de la musique qui ont obtenu le plus de voix !Merci !

Administratrice : Dominique
Modératrices : la libellule, Magic, didinebzz, white_angel


Vue du Forum :
Forum pour étudiants infirmier(es)... Forum21ms.th
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Forum pour étudiants infirmier(es)... Empty
MessageSujet: Re: Forum pour étudiants infirmier(es)...   Forum pour étudiants infirmier(es)... EmptyMar 07 Juin 2005, 15:35

Forum pour étudiants infirmier(es)... InfirmierBravo à toutes nos professions de la santé !!!Forum pour étudiants infirmier(es)... Infirmi%E9re Quel dévouement !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Forum pour étudiants infirmier(es)... Empty
MessageSujet: Re: Forum pour étudiants infirmier(es)...   Forum pour étudiants infirmier(es)... EmptyMar 07 Juin 2005, 15:54

Merci beaucoup Tib zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour étudiants infirmier(es)... Empty
MessageSujet: Re: Forum pour étudiants infirmier(es)...   Forum pour étudiants infirmier(es)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour étudiants infirmier(es)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Ca vous rassemble ! :: Vos Sites & Forums-
Sauter vers: