Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La recherche des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

La recherche des membres Empty
MessageSujet: La recherche des membres   La recherche des membres EmptyJeu 23 Juin 2005, 17:36

Bonjour,

Nous faisons tout pour trouver des membres conciencieux et surtout passionnés par le voyage et pourquoi pas par la Réuion Wink

Aussi, force est de constater que lorsque les forums prennent un volume concéquent (ce qui est encore loin pour nous), les règles gonflent par la même occasion... et ma foi, cela n'enlève rien au bon rythme convivial de ces forums que je visite et auxquels je participe, bien au contraire...

Je vous informe donc, que je peux parfois élargir les règles ou du moins les préciser, afin que les futurs membres (dans l'espoir), puissent eux aussi prendre la bonne marche sur notre forum qui se veut chaleureux et convivial...
Par exemple, sur la règle dans le forum "Vos sites et forums", j'ai ajouté, "attention, éviter le flood pour remonter vos présentations, etc..." Car sur d'autres forums, même les membres dit actifs ne laissent par pour compte le fait de ne venir que pour un but précis, la publicité.... Wink Même si on a tous besoin d'un petit coup de pousse, ce que nous recherchons réellement, c'est les voyages et les communautés...

Donc, nous recherchons toujours des membres à travers nos participations actives sur d'autres forums de voyages et autres....
Merci de votre bienveillance et vive les "Edenternautes" !!! ivre

@ pluche les loulous Wink

Pour celles et ceux qui voudraient nous aider à trouver ces membres ou plutôt à renseigner ces membres qui recherchent un forum tel que le notre... merci de vos suggestions et voici les pubs :
La recherche des membres Logoedenreunion2
La recherche des membres Bannierefinalebis3oj
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
La recherche des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: A propos d'Eden-Réunion ! :: Les Nouveautés-
Sauter vers: