Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Voici des précisions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Voici des précisions ! Empty
MessageSujet: Voici des précisions !   Voici des précisions ! EmptyLun 11 Juil 2005, 15:45

Bonjour & Bienvenue à toutes & tous !

Grace à Tom et son idée de faire parler de son département...
Ce sous-forum voit le jour...

Ce sous-forum fait parti de "La classe Voyage" car vos départements sont sûrement des lieux de séjours agréables !!!

Alors, donnez-vous à coeur joie de parler de vos départements, vos régions ou vos villes... car on ne parle le bien de ce qu'on connait le mieux Wink

N'oubliez-pas l'article de la chartre qui stipule de mettre les sources de vos informations, soit par le biai d'un lien source, soit en mettant après votre citation d'où vient votre source... Je pense notament aux parties d'histoire que l'on peut rapporter... Merci Wink

Il va de soit que tout le monde peut poser des questions à l'auteur du post ou faire des commentaires afin d'échanger avec lui sur sa présentation ou ses informations... cool

Eh bien, je suis ravie que ce sous-forum soit là pour d'autant plus vous sentir chez vous Wink

Merci de vos bienveillantes participations...
Et bon séjour !


N.B.: Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de ce sous-forum merci de répondre à ce post-annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
Voici des précisions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Destination Voyages ! :: Classe Voyages ~Globes-Trotters~ :: Votre région & Vous-
Sauter vers: