Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sauver 300 animaux de la mort !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sauver 300 animaux de la mort !! Empty
MessageSujet: Sauver 300 animaux de la mort !!   Sauver 300 animaux de la mort !! EmptyDim 07 Aoû 2005, 20:23

source: loup.org
membre: evalouve
Citation :
Bonjour la meute

je compte sur vous pour aider cette association dans le désastre imminant que l'URSSAF fait planer sur eux !!

info via mon GCB de TD qui aime les animaux sans réserve !!!

Je sollicite votre aide pour éviter l'euthanasie de 300 animaux. Chiens, chats mais aussi âne etc.

La Ligue de Défense des Animaux se voit réclamer 5000 € par l'Urssaf, sans délai. La Ligue de Défense des Animaux ne peut payer cette somme. Sans un don de votre part, c'est 300 animaux qui vont partir dans le couloir de la mort, alors que les réserves d'eau et de nourriture sont largement suffisantes pour plusieurs mois !

Aidez les !

Ligue de Défense des Animaux
Domaine de Gueuzay
72190 Neuville sur Sarthe

Appel d'aide fait le 6 aout 2005, à diffuser sur le plus de forums possible !



Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Sauver 300 animaux de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Sauver 300 animaux de la mort !!   Sauver 300 animaux de la mort !! EmptyLun 08 Aoû 2005, 10:34

Tu as bien fais nonane !!!
Tu devrais peut-être le déplacer sur "la terrasse "Edenternautes" ... plus de visites... comme tu veux Wink
mais as-tu bien vérifié la source anvant ? C'est sérieux ?!
Si c'est sérieux, c'est grave quand même !!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sauver 300 animaux de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Sauver 300 animaux de la mort !!   Sauver 300 animaux de la mort !! EmptyLun 08 Aoû 2005, 10:59

oui oui la source est sure, cette membre, evalouve, est vraiment tres serieuse et ne mettrait pas ce genre de message sans en avoir eu une confirmation directe
et pour avoir vecu directement une fermeture de petite entreprise à cause des charges de l'Urssaf, mon sentiment d'injustice est a son plus haut niveau.
ce refuge n'a malheureusement pas de site internet, mais je pense que si vous voulez avoir confirmation, on peut trouver le numero de telephone
voila

tu as raison Tib', je deplace dans Edenternautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sauver 300 animaux de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Sauver 300 animaux de la mort !!   Sauver 300 animaux de la mort !! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 13:43

suite de l'affaire (source: toujours "evalouve" )
Citation :
voilà une info qui va tous nous réjouir pour le refuge !! mais l'action doit continuer...

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PU LES AIDER

le 9 août, vous avez bien voulu nous alerter des difficultés financières auxquelles devait faire face le refuge de Neuville sur Sarthe et la menace de fermeture de la structure.
Les divers témoignages reçus à ce sujet nous ont incité à réagir rapidement et efficacement.Ainsi, nous avons le plaisir de vous informer que la Fondation Brigitte Bardot vient d’attribuer une aide financière à Madame Maryelle Béasse pour lui permettre de soigner et stériliser les animaux recueillis par son refuge.
Cette aide, bien que conséquente, n’est pas suffisante pour éponger la dette de 40000€ de la LDA, mais permettra toutefois à ce refuge de payer les frais vétérinaires. C’est pourquoi la Fondation Brigitte Bardot est intervenue auprès du préfet de la Sarthe pour lui demander le soutien des élus locaux.
Vous remerciant de vous être mobilisée autour de cette situation difficile, nous vous assurons, Madame, de toute notre considération.
ça fait plaisir cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Sauver 300 animaux de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Sauver 300 animaux de la mort !!   Sauver 300 animaux de la mort !! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 13:48

Oui, c'est sûr c'est très plaisant ! cool amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Sauver 300 animaux de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Sauver 300 animaux de la mort !!   Sauver 300 animaux de la mort !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver 300 animaux de la mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Edenternautes Terrasse-
Sauter vers: