Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News Avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

News Avatars Empty
MessageSujet: News Avatars   News Avatars EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:40

Bonjour,

J'ai rajouté ou échangé des Avatars dans la galerie...
Aussi, je suis sûre que vous trouverez bien quelque chose qui vous correspond à défault d'autre chose...
Je suis très "visuel" et j'aime bien reconnaitre les membres par leur avatar aussi langue Alors n'hésitez pas Wink
Et si vous souhaitez en personnaliser mais ne savez pas comment faire... Faites appel à nous dans la section "Graphisme", merci Wink

Comme le stock est limité, voici quelques autres avatars dans la même lignée que je n'ai pas pu mettre :


News Avatars Blossoms5bv News Avatars Caricature003aanastacia3gp News Avatars Caricature030a2ciara7sg News Avatars Caricature036amariahcarey5fd

News Avatars Cartonrouge8kr News Avatars Chinois7ut News Avatars Fishkiss3ng News Avatars Funnyface17sn News Avatars Hagmgfa003ma3yp

News Avatars Palmsneos6dh News Avatars Rapidcar0oz News Avatars Springmaedow1mq News Avatars Vrpingouin022ze News Avatars Yachting1zu News Avatars Vrpingouin1uu
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

News Avatars Empty
MessageSujet: Re: News Avatars   News Avatars EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:20

cool Merci Tib' justement j'allais partir à la recherche d'un avatar !! et celui que j'ai choisi je l'avais déjà utilisé sur mon forum ! merciii genial
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

News Avatars Empty
MessageSujet: Re: News Avatars   News Avatars EmptyJeu 25 Aoû 2005, 16:47

De rien lol
N'oubliez-pas que vous pouvez demander à les personnaliser à votre nom ou pseudo Wink dans graphisme...

Edit / Si vous souhaitez agrandir d'autant plus votre éventail de choix, voici un magnifique Site qui propose de superbes Avatars et chaque fois dans des tailles différentes... Classement bien pensé et couleurs étonnantes !!

puce http://www.egs-avatars.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





News Avatars Empty
MessageSujet: Re: News Avatars   News Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: A propos d'Eden-Réunion ! :: Les Nouveautés-
Sauter vers: