Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les rêves prémonitoires ?

Aller en bas 
+7
Tib'
Tom
gazelle
elo
nonane
Sarah
Dominique
11 participants
AuteurMessage
elo
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
elo


Nombre de messages : 360
Ville : Près de Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 15:00

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous croyez aux rêves prémonitoires ?


Merci de votre réponse


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Personnellement je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires... Avant je ne croyais pas du tout à tout ce qui est paranormal etc... Mais un jour j'ai rencontré une personne dans un supermarché avec ma mère qui nous a parlé de chose qu'elle n'aurait jamais du savoir (nous ne l'avions jamais vu )
Depuis j'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cratpules.forumactif.com
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 15:07

    Les rêves prémonitoires ? Invision-Board-France-08 Y-a vraiment des trucs bizarre qui se passe quand même....

    Eh bien, je pense que j'y crois sous la forme de rêves je ne sais pas, mais sous la forme de flash oui..... Bien souvent (vous allez dire que je suis frapadingue), j'ai des flashs, je pressens les choses, des choses auxquels je n'auraient pas forcéments pensés et elles arrivent.... mais bon j'en dis pas plus sinon on va me taxer de Les rêves prémonitoires ? Invision-Board-France-151 langue
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 15:23

Moi aussi je crois dur comme fer au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 15:50

lol

Ca le sentiment de déjà vu.. je pense que tout le monde l'a....

C'est inexpliqué bien sur mais perso, j'ai ma p'tite phylo là-dessus....

Vous voulez le savoir, et ben non parce que sinon là, vous me Les rêves prémonitoires ? Invision-Board-France-140 tout de suite !!! Les rêves prémonitoires ? Invision-Board-France-81
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 18:17

Bon moi aussi je vous rejoins alors Les rêves prémonitoires ? Invision-Board-France-151

Je fais de temps en temps des rêves prémonitoires mais surtout j'ai très régulièrement des "flash" qui se réalisent systématiquement quelques temps après (souvent dans la journée même) lol
Mais bon je suis habituée et ça m'aide dans ma vie de tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
elo
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
elo


Nombre de messages : 360
Ville : Près de Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 23:16

Moi j'aimerais bien connaitre l'explication de tib lol. Car il est vrai que le sentiment d'avoir déja vécu quelques chose à un moment précis est arrivé à tout le monde au moins une fois dans sa vie ! Et ca me plairait bien d'avoir une autre version que celle donnée dans "matrix" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cratpules.forumactif.com
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 10 Juin 2005, 23:34

mdr mdr Tu m'éclate ! T'as toujours le mot qui tue genial

Je suis crevée, mais je ne peux résiter à cet appel amoureux2 ...

Eh bien, je ne sais pas si je vais y parvenir par écrit... mais bon ...

J'ai une certaine philosophie de la vie, comme tout le monde Wink mais pour ça..... Alors, je pense que tout ce qui se produit est déjà écrit, en quelque sorte, je crois au destin, même si celui-ci est modifiable, il y a, à mon sens, une ligne droite et des lignes qui dévient mais rejoignent toujours à un moment donné un la ligne droite écrite.
Ensuite, je pense que comme c'est écrit, forcément il y a un magnétisme ou un sens quelconque qui nous fait ressentir les choses telles qu'elles devraient se passer ou telles qu'elles vont se passer... C'est ce qu'on appel le voyance....

Exemple : je fais souvent référence aux films et à ce que les scénaristes "inventent"... Dans toutes les époques, ils ont fait des films parlant du futur par thématique et des années plus tard on s'est vu les choses se produirent... Exemple, les films de science fiction sur le futur.... Je suis naze ce soir, j'en ai pas un qui me viens, et pourtant j'en ai d'habitude...

Donc, ce que nous ressentons ou "inventons" est déjà écrit dans le futur, s'est donc déjà produit dans notre futur, d'où le sentiment de déjà vu... c'est un echo du futur quoi en quelque sorte.... oui, sauf que là c'est logique lolll

Je ne sais pas si c'est très clair... mais j'expliquerais mieux sinon...


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyMer 13 Juil 2005, 14:36

j'ai jamais fait de rêves prémonitoires, mais une ex-copine en a déjà fait (je lui ai dit un truc, elle s'est arrêtée net et m'a répondu qu'elle avait rêvé la nuit d'avant de la même scène)
je sais pas vraiment si je crois au paranormal, mais mon père a vécu des expériences bizarres, alors je sais pas
par contre je ne crois pas du tout au destin tracé, mais plutôt qu'on se trace notre propre chemin dans la vie, que tout n'est qu'une question de choix à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyMer 13 Juil 2005, 15:24

Comme je le disais, moi, je crois au destin, mais je pense qu'il y a une ligne qui nous guide, ensuite selon nos choix nous avons d'autres tengeantes qui partent sur les côtés (pour imager) mais qui finissent toujours par aboutir à la ligne directrice...
Remarquez, c'est assez synonimes du fait que de toute façon à la fin, on meurt et point. Donc, notre destin est tracé, on meurt tous Wink

Enfin, je renforce le fait, que les echos du futurs peuvent éventuellement nous permettres de faire ces rêves dis prémonitoires... Ceci n'étant que mon hypothèse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
elo
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
elo


Nombre de messages : 360
Ville : Près de Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyMer 13 Juil 2005, 21:39

Quand j'étais petite, ma grand mère m'a dit un jour que lorsque nous étions dans le ventre de notre mère, un ange passait pour nous donner notre âme, c'est à ce moment précis que nous passions de l'état de feotus, à celui d'etre humain. Une fois ce cadeau remis, l'ange nous racontait en détail notre vie, et le récit terminé il nous appliquait sont doigt sur la bouche (d'ou l'empreinte que nous avons au dessus des lèvres) pour nous faire oublier ce qui nous avait été révélé. Certain souvenir restent néammoins ancrés quelque part dans notre mémoire, et c'est ainsi que parfois, lorsque nous vivons une action, nous avons l'impression de l'avoir déja vécue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cratpules.forumactif.com
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyMer 13 Juil 2005, 22:22

J'aime bien cette petite histoire de ta grand mère Elo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyMer 13 Juil 2005, 22:36

lol Elo, ta grand-mère elle s'apellerait pas Bernard Werber ? humour j'ai lu la même histoire dans "l'empire des anges"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
elo
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
elo


Nombre de messages : 360
Ville : Près de Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyJeu 14 Juil 2005, 01:48

lol Ah bas non je t'assures elle ne s'appelle pas Bernard langue , mais cette histoire est très répendue, et puis vu que j'adore Werber, ca me fait plaisir de savoir qu'il ait du meme avis que ma grand mère satirique
Revenir en haut Aller en bas
http://cratpules.forumactif.com
gazelle
*
*
gazelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2005

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:42

Moi je crois au paranormal mais malheureusement je ne fais pas de rêves prémonitoires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:59

Moi je suis mitigé car je rêve mais je ne m'en souvient jamais! Mais par contre pendant le journée, je suis toujours entrain d'imaginer comment tel événement pourrait se passer mais c'est rare que ça se passe comment je l'imagine!

Concernant le fait de l'avoir déjà vécu, je ne sais pas, mais qu'est-ce qui nous prouve que nous avons vécue ce dont nous nous souvenons et ne sommes nous pas entrain de repensez a ce que nous faisions alors que nous coyons être entrain de le faire! Enfin le mystère que la science n'a pas percée le Mystère du Cerveau!

riencompris je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyLun 22 Aoû 2005, 13:35

Très alambiqué ton résonnement Tom lol tout comme le sujet par ailleurs... qui, quoi que l'on dise n'aura pour notre part pas de réponse valable marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 18 Nov 2005, 00:04

Le phénomène paranormal est très complexe à déterminer puisqu' il est par sa définition hors du normal et quasiment impossible à démontrer, en tout cas de nos jours. Les miracles ou apparitions sont pour la plupart expliquables ou le deviendront.
Tout comme chaque civilisation a eu besoin de se forger une religion, il nous est difficile de concevoir une fin à tout, tout comme nous avons l'impossibilité de définir l'infini ; qu'y a t'il après l'espace ?
Le paranormal regroupe en fait de nombreux phénomènes qu'il serait long de débattre ici. Pour ce qui est de l'esprit de divination, on peut constater à tout moment des "dysfonctionnements" de notre cerveau. La chimie et la complexité des liens qui constituent notre cerveau peuvent le rendre quelquefois trompeur. Le sentiment de déjà vu peut être expliqué, dans la plupart des cas, comme une erreur du cerveau qui à un instant précis ne fait plus la différence dans le temps. Au moment où l'action se passe, vous êtes ainsi persuadé de l'avoir déjà vu. Et puisque qu'une action concrète ne peut être parfaitement identique, vous en déduisez que c'est dans votre rêve. Il est possible de constater que le rapprochement de l'action en question à votre présomption de déjà vu se situerait dans la phase de réveil, où là encore les choses sont les plus confuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
kanasuk974
**
**



Nombre de messages : 88
Ville : sud reunion
Date d'inscription : 07/10/2005

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 18 Nov 2005, 07:52

j'y crois oui et non, en faite je fais des rêves de lieux où je ne suis jamais allée et puis un jour je me retrouve dans ce lieu c'est assez étrange et troublant, dur a croire mais ça m'est arrivée 3 fois déja, il reste encore un lieu que je n'ai pas visité.
Revenir en haut Aller en bas
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 18 Nov 2005, 20:55

Je reconnais avoir eu des déconnexions du cerveau puisque j'ai déjà eu l'impression de "déjà vécu"... quant aux endroits jamais vu, dont on rêve et où l'on se retrouve un jour (à notre grande surprise) ça aussi j'ai déjà eu... mais je ne me l'explique pas, de toutes façons nous n'aurons jamais une explication certaine de ces phénomènes.... et j'ai tendance à ne croire qu'à ce que je vois, le paranormal... je ne me sens pas concernée car je n'ai jamais été témoin de quelque chose d'extraordinaire ou d'incroyable.... ma vie est banale et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Lule
***
***
Lule


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Ville : Paris pour mes etudes....
Date d'inscription : 07/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? EmptyVen 18 Nov 2005, 23:43

moi c'est pareil ça m'est arrivée plein de fois marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://maia05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les rêves prémonitoires ? Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires ?   Les rêves prémonitoires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves prémonitoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Edenternautes Terrasse-
Sauter vers: