Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentations Fondatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
edenreunion
*~*~*~*~*
*~*~*~*~*
edenreunion


Nombre de messages : 134
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Présentations Fondatrices Empty
MessageSujet: Présentations Fondatrices   Présentations Fondatrices EmptySam 08 Oct 2005, 11:48

Bonjour et bienvenues à tous !

Voici nos présentations :


Tib' : 35 ans, habitant à Rouen, fondatrice de Eden-Réunion Site et Forum. Aimant l'amour par excellence ! Je souhaite faire de ce forum un club familiale et riche en émotions ! Merci à tous !

edeniaque : 35 ans, vivant à Rouen aussi Wink Je suis P.E. ... Co-Fondatrice du Forum et Co-webmastress du Site Eden-Réunion. Je ne me manifeste pas souvent mais je veille et intervient dès que cela me parait nécessaire. J'ai ouvert une section informatique car c'est ma passion, espérant pouvoir vous aider, n'hésitez pas !

Lisez toujours les annonces, c'est un conseil judicieux que l'on vous donne Wink Sinon nous vous souhaitons un excellent moment à très long terme parmi nous et les Edenternautes !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
Présentations Fondatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Ca vous rassemble ! :: Présentations & Salutations-
Sauter vers: