Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suite mail "mon voeux"

Aller en bas 
+5
poetic-reveuse
armelle
Tom
Lule
minh
9 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptySam 29 Oct 2005, 11:40

Bonjour à tous,

Je tenais juste à vous remercier très affectueusement de vos fortes sympathiques réponses à mon mail où j'exposais le fonctionnement de notre famille d'Edenternautes Wink

Merci dans un premier temps à minh, Tom, aurelka, mariedelocean, nonane, qui m'ont si gentilment répondu, aussi rapidement et efficacement, avec comme je ne l'espérais pas tant, une réelle envie d'être là et de nous unir !

Merci aux autres de m'avoir lu, et si vous me répondez, je vous en remercie grandement par avance ! Si vous ne me répondez pas (car ce n'est pas une obligation) je vous dis à très vite dans ce qui est notre chez nous, Forum Eden-Réunion langue !

En tous les cas, j'ai un petit panel de mails qui vraiment me touchent infiniment !!!
C'est bon de se sentir chez soi et entouré Wink

Merci et bon voyages sur l'Eden-Magique, ce petit univers est le votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptySam 29 Oct 2005, 14:02

Ben padkoi Tib', si on se sent bien ici, c'est à toi qu'on le doit. Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
***
***
Lule


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Ville : Paris pour mes etudes....
Date d'inscription : 07/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMar 01 Nov 2005, 12:05

Tib' je n'ai pas eu le temps de te répondre mais je me sent vraiment super bien parmi vous, il y a une ambiance géniale et il est vrai qu'il vaut mieux 30 personnes qui s'entendent bien que 100 qui se disputent langue éventail

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://maia05.skyblog.com/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMar 01 Nov 2005, 21:40

Merci Lule ! C'est sympa cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMer 02 Nov 2005, 00:07

Moi je n'ai pas eu le temps de te répondre, et à vrai dire je n'ai pas pu garder le mail, pour les problèmes que je t'ai exposé, mais saches, que je suis plus souvent ici que sur mon forum :) car je me sens bien ici et je suis très peu sur le net sauf sur eden. Mais je comprend ton envie d'avoir une famille unie sur le forum, c'est ce qui fait qu'on s'y sent bien.
Bravo pour tous tes efforts et continue comme ça dans le tri des membres, et je pense qu'Eden ne s'en sentira que mieux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMer 02 Nov 2005, 10:37

Salut^^

Il n'y a pas de quoi Tib' cétait tout à fait normal! langue Bonne chance pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMer 02 Nov 2005, 12:29

Merci à vous deux !!!! C'est super !!!! J'suis super contente ! langue cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMer 02 Nov 2005, 13:05

J'aimerai tant faire de même avec lemien, mais le problème c'est que mon forum est un forum de passage, une fois que les gens ont eu ce qu'ils veulent ils ne reviennent plus larmes
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyMer 02 Nov 2005, 14:48

Ben oui c'est clait, grafikement armelle ne s'y prête pas... mais tu es déjà admin ici lol, et ma foi le jour où tu veux encore plus t'impliquer no problemo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:37

Bonjour cher(e)s Edenternautes,

Je me suis dis que je devais aux nouveaux et nouvelles venu(e)s de mettre le mail en question ici même... Le temps est passé depuis, et heureuse je suis de voir cette famille unie, vraiment, c'est un réel plaisir au quotidien !

Voici donc le fameux mail que j'eusse écrit un jour un peu déprimant où peut-être je n'arrivais pas à voir d'avenir pour l'Eden, c'était le 28 octobre 2005, souvenir souvenir lol Depuis quelques-uns nous ont quitté malgré tout larmes ...

~~~~~~~~~~~~
"A vous chers ami(e)s Edenternautes,

A vous anciens et nouveaux...

Je souhaitais vous re-spécifier l'objectif du forum que vous tentez avec plaisir de faire vivre. La charte est le support (même s'il faudrait que je la retravaille encore) pour que les nouveaux arrivants prennent conscience que Eden-Réunion n'est pas un forum libre ou de passage comme les autres. En effet, mon voeux le plus cher pour ce forum, seul et unique forum pour lequel je veux me consacrer pour mener à bien cet objectif, est d'unir véritablement une "famille", un groupe de personnes comme vous ici qui au fil du temps prennent confiance et savent qu'ils peuvent parler en toute quiétude, un lieu solidaire et vivant pour des rapprochements de plus en plus intenses. Voilà pourquoi vous ne voyez pas des inscriptions s' entasser et des silences radios après, car j'essai de tout faire pour préserver une intimité et une fidélité croissante. Mon souhait est que ceci ne vienne pas vous faire peur, bien au contraire... A terme, tout les "Edenternautes" qui souhaitent réellement faire partie de la "famille" deviennent en quelque sorte des fondateurs d'Eden-Réunion, je serais tellement heureuse et fière de voir toute la famille s' enquérir du titre symbolique de Modérateur, par ailleurs si vous souhaitez en être il vous suffit de me le demander.

Est-ce que je prends trop à coeur le forum ? Peut-être que oui, mais peut-être aussi que j' essaie de faire quelque chose d'un peu à part de tout ce que l'on peut rencontrer sur la toile... Personnellement je sais combien un forum est un lieu d'échanges, mais là je recherche quelque chose de plus pointilleux, de plus originial. Faire d'Eden-Réunion un endroit toujours aussi intense, toujours plus convivial, sûr pour un confort optimal et une réelle amitié de groupe. Que tout le monde finisse par lier des affinités avec tous ou avec certains selon les préférences, un lieu de rencontre ou chacun sait qu'il peut avoir confiance en l'autre. Je vous rappelle donc que les invités ont une grande restriction de visualisation du forum, vos paroles sont protégées des regards indiscrets.

Les différentes catégories, le panel de sujets édités sur le forum, ne traitent-ils pas en réalité de tout ce que l'on rencontre dans la vie ? Si ce n'est pas le cas, j'attends toujours avec grand plaisir vos suggestions et participations.

Vous l'aurez compris, je ne souhaite pas avoir des membres pour dire "il y a des membres" ; je ne veux pas voir 50, 100 membres, voir plus, s'afficher simplement pour "faire bien". Ce qui compte avant tout pour moi, c'est en somme comme je vous le dis, un groupe de personnes qui vient, frappe à la porte, n'a pas le temps mais donne des nouvelles ou en prend, post un clin d'oeil aux autres membres de la famille, ou a le temps et se donne à partager sur les différents sujets... Des échanges pas forcément primordiaux, conséquents mais sincères et amicaux... C'est ce que vous tentez de faire, c'est ce que j'ai l'impression que vous faites et je vous en remercie....

Voilà, je tenais donc une fois encore à vous rappeler mon objectif, qui est de nous unir dans l'amitié et la fidélité, celui-ci qui je souhaite soit le votre également, car sans vous c'est bien évidemment l' extinction des feux.

Je vous demande après cette lecture en toute amitié de bien vouloir répondre à ces deux questions et si vous souhaitez me donner vos impressions :

- Est- ce que vous voulez faire partie de la famille des Edenternautes comme j'aime à l'appeler ;o) ?

- Que signifierait pour vous l'extinction d'Eden-Réunion le Forum ? (Il en serait question si toutefois ma "formule" ne plaisait pas.)

Merci infiniment d'être là, de vos paroles, de votre présence et je vous souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur ici et ailleurs pour votre vie !

Tib'"
~~~~~~~~~~~~~

Merci à toutes et tous & longue vie à notre famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:54

Je viens de lire ton mail que tu viens de remettre et sincère ca ne fait que conforter l'impression que j'ai ressenti quand j'ai fait la connaissance de votre forum. Et même si je suis la tite nouvelle, bah je me sens déjà bien parmi vous et même si je ne vous connais pas toutes et tous, j'apprends à le faire tous les jours et je me sens bien içi.

Donc pour les deux questions que tu posais au moment où tu as ecrit ce mail, je te répondrai

Oui je veux faire partie de la famille des Eden-Réunion le Forum

et je n'aurais pas envie de voir le forum disparître car je me suis déjà attachée à cette famille et j'aimerais pas la perdre au moment oui je la trouve enfin....


Voilà j'ai répondu avec mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:04

Moi je n'ai rien à dire, seulement la chose suivante :
Ici, on se sent bien, il m'arrive je l'avoue de ne pas venir tous les jours, mais c'est rare

si je veux faire parti de la famille des Edenternautes : euuuuuhhhhh jsais po je réfléchis et je reviens exclame non je rigole, bien sur que oui, au mois d'octobre 2005 aussi d'ailleurs mdr


Si le forum devait fermé bah triste t'as pas intérêt tibou hein sinon tu gouteras à mon ptit 37 fillette sors joker (voir 36 mais chut marteau )

Non plus sérieusement je disais n'avoir rien à dire mais vous connaissez la phrase ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gu 2 etoiles
sifle pis hé jsuis blonde alors un peu incohérante mdr excusez moi je ne vois plus ce que j'écris à force de mettre du blanco sur l'écran rha là là les erreurs de frappe hard

Trève de plaisenterie moi je serais toujours là à mon poste même si je cafouille autant que les autres dispute mais au moins je trouve ces règles impecablements faites, et nous sommes toutes heureuses qu'elles soient établies, tu as raison. Nous avons assez d'exemples de forum qui accepte au point de ne connaitre personne puisque personne ne se présente (cf notre conversation tib') amoureux tu as tout mon soutien en tout cas c'est bien mieux comme ça genial
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:33

Trop top le coup du blanco mmdr rire Je suis mdr

Merci, je n'attendais sincèrement pas forcément de réponse, c'était juste pour le fun, mais merci merci merci Je vous aimes !!! Et je le pense fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:39

sincère aussi pour moi et surement aussi pour poetic-reveuse, mais là je ne me permettrai pas de parler en son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 21:43

Je confirme je suis tout à fait sincere moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:49

Bien,moi je suis accro,a mon Eden,alors t'as pas interets à nous refaire un couo de calgon comme ça dispute
Sinon c'est pas le 36 fillette a Memelle que tu vas avoir,mais mon 46 de Maçon et avec les pompes de secu en plus non mais alors yes
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyVen 24 Mar 2006, 15:53

ok caporal chef Embarassed Rolling Eyes rire
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyVen 24 Mar 2006, 17:42

36 + 46 ca commence à faire bcp lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:31

Je réponds pour te dire qu'une famille qu'on choisit est évidement une famille qui nous séduit , nous fait nous sentir bien .
J'espère que ce forum aura une véritable existence durable.
Point n'est besoin d'avoir 200 membres "omni-absents" , mieux vaut 30 membres passionnés. Hyper actifs , tu n'en demandes pas tant...
J'ai beaucoup de mal à avoir accès à MON ordi , j'ai du mal à rester dans longtemps immobile sur une chaise et je tape à la vitesse "grande lenteur"...Tout pour déplaire , quoi !
Et dois-je ajouter que je ne suis pas très experte en navigation ? Oui comme ça vous saurez tout... merci
Mais j'aimerais être des vôytres parce que je me sens bien ici .
Longue vie à ton Forum , Tib' ! Cool
Et arrête de me narguer avec ton avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyJeu 01 Mai 2008, 16:43

ouaiii Ah oui ben pkoi que ch'te nargue mouah ?! lol Wink
T'inquiète pas pour tout ça.... l'important est que tu viennes avec plaisir, ici chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" EmptyVen 02 Mai 2008, 04:00

je passe 2 heures à regarder ton avatar , chaque fois ! sourireclin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite mail "mon voeux" Empty
MessageSujet: Re: Suite mail "mon voeux"   Suite mail "mon voeux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mail "mon voeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année !!!
» Livre "butch/femme, mode d'emploi"
» "Votre région & vous" (sous-forum)
» "Parrainages & Concours" (sous-forum)
» Gayclic "téléfilm france 2" annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: A propos d'Eden-Réunion ! :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: