Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation [Modo]

Aller en bas 
+8
Tib'
Sarah
nonane
minh
edeniaque
Lule
Tom
aurelka
12 participants
AuteurMessage
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 20:25

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Mon pseudo est Bugstar, pour des raisons que j'aurais peut être l'occasion d'évoquer ici.
J'ai découvert ce site via un moteur de recherche. L'objet de ma recherche fera partie d'un autre post dans une catégorie du forum plus approprié.
Je suis un métropolitain. J'ai connu La Réunion il y a très longtemps et je n'ai hélas quasiment plus de souvenir hormis quelques photos et objets.
J'ai donc peu de chose à échanger (sauf quelques compétences informatique Wink mais j'espère vous lire le plus souvent possible.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
aurelka
***
***
aurelka


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Ville : pfou... picardie - normandie
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 20:28

Bonsoir et bienvenue à toi bugstar! cool
(marrant le surnom effectivement! on a hate de savoir d'ou ca vient!! lol )
j'espere que tu vas te plaire sur le forum!
a très bientot! satirique
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 20:30

Bugstar, bienvenue!

J'espère que tu n'es pas une star du bug! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 20:35

Bienvenue à toi parmi nous.

Il faut toujours un temps pour se familiariser avec un forum, et j'en conviens celui-ci n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Mais si je comprends bien, tu as des compétences en informatique, donc de bons réflexe, ce sera sans mal que tu te familiariseras rapidement, je pense.

Je suis heureuse de t'acceuillir avec la collaboration de toute la famille !

Dans les nouveautés, tout en bas du forum, tu trouveras sans doute des indices pour comprendre le fonctionnement du forum dans sa globalité.

Pour ce qui est de connaître l'origine de ton pseudo il va de soi que nous en sommes friands ici... Tu as pour cela un post dédié dans la Terrasse des Edenternautes "D'où vient votre pseudo"... Mais je souhaite seulement que tu ne sois pas un pirate qui se paie le luxe de se présenter satirique langue

Je suis triste de constater qu'il te reste peu de choses de la Réunion, mais j'espère qu'ici tu trouveras par le biais des diverses informations égrainées de quoi raviver les couleurs des tes souvenirs !

Merci infiniment de ta présentation et au grand plaisir de te lire !

Pour rejoindre le "groupe Membres Actifs" (membres de confiance) et faire partie intégrante de la Famille des Edenternautes, c'est une question de feeling... Dès que j'ai le feu vert, tu y rentres Wink

Merci et @ très vite !
Welcome to here !


P.S.: Tom, tu n'es plus seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 20:39

Tib' a écrit:
P.S.: Tom, tu n'es plus seul Wink

Enfin, il était tant la solitude commençait a me ronger lol

Bugstar, je te conseille de participer au sondages "Garçon...Fille..." dans la Terrasse! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 20:51

Tib' a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous.

Il faut toujours un temps pour se familiariser avec un forum, et j'en conviens celui-ci n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Mais si je comprends bien, tu as des compétences en informatique, donc de bons réflexe, ce sera sans mal que tu te familiariseras rapidement, je pense.

En effet d'autre part la plupart des forums sont concus selon le même opératoire.

Tib' a écrit:
Je suis heureuse de t'acceuillir avec la collaboration de toute la famille !

Je vous remercie toutes et tous (hum même si il n'y a que Tom) pour votre accueil.

Tib' a écrit:
Pour ce qui est de connaître l'origine de ton pseudo il va de soi que nous en sommes friands ici... Tu as pour cela un post dédié dans la Terrasse des Edenternautes "D'où vient votre pseudo"... Mais je souhaite seulement que tu ne sois pas un pirate qui se paie le luxe de se présenter satirique langue

Il n'y a pas de mystère au sujet de mon Pseudo, mais on me demande souvent ou est ce que je suis allé le chercher, alors je préviens à l'avance.
Je ne suis pas un pirate (mais cela vous le constaterez au fils du temps) ni une tentative d'intrusion dans le forum pour vous diriger vers je ne sais quel site (je suis comme tu peux le voir assez au courant des pseudos "hackers").

Tib' a écrit:
Pour rejoindre le "groupe Membres Actifs" (membres de confiance) et faire partie intégrante de la Famille des Edenternautes, c'est une question de feeling... Dès que j'ai le feu vert, tu y rentres Wink

Soyez rassuré, je ne m'en offusquerais pas de ne pas y être invité escrime

Bug*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 21:03

L'objectif est d'y rentrer bugstar justement, sinon pourquoi être ici Wink Tu y rentreras très rapidement je le pressens déjà... car ma foi, sinon tu ne pourras jouir de toute l'étendue de notre Eden-Magique...

Il n'y a pas que Tom mais Aurelka aussi qui a souhaité la bienvenue lol Wink Tu verras les autres vont vite accourir te féliciter d'être là sois en sûr !

En tous les cas, ravie de t'accueillir, je pressens de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 21:12

Désolé pour ma mauvaise ponctuation. Je ne voulais pas écarté Aurelka, loin de là, et je lui retourne son salut, mais j'avais juste avancé que Tom était le seul garçon présent sur le forum.
Cela dit si je me suis trompé je peux toujours évoquer mon extrème jeunesse dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
Lule
***
***
Lule


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Ville : Paris pour mes etudes....
Date d'inscription : 07/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 21:39

Bienvenue a toi bugstar, ici tu trouveras tout ce que tu cherches sur la reunion dans la joie et la bonne humeur langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maia05.skyblog.com/
edeniaque
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
edeniaque


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Ville : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 21:57

cool Bienvenue bugstar !

La Réunion, une histoire d'union... et c'est aussi ce que nous tentons de faire par ici Wink
Espérant que ton séjour ici te sera des plus agréables...

Un petit coup de main du côté de mon petit coin sur "l'Eden-informatique" serait le bienvenu si dans ces temps prochains cela te tente...

Souhaitant te voir et te lire, rejoindre notre famille et avant tout te voir prendre plaisir....

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 06 Nov 2005, 23:02

Merci Lule pour ces liens.
J'ai commencé à naviguer un peu partout dans le forum et il y a de nombreuses choses interessantes et de nombreux liens.
Il va falloir un peu de temps pour assimiler tout cela et pour ma part à redécouvrir.

Pas de problème edeniaque si je peux t'aider dans la mesure de mes compétences n'hésites pas à me contacter par MP ou mail. Celles-ci concernent principalement le milieu bureautique et environnement PC. Je sais remonter un PC mais ne me demande pas comment fonctionne une carte mère marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyLun 07 Nov 2005, 00:48

Bienvenue bugstar... désolée de venir si "tard" te souhaiter la bienvenue... mais une migraine affreuse m'a éloignée toute la journée de mon ordi.. .enfin on s'en fiche... je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyLun 07 Nov 2005, 11:55

Je vois avec grande joie que je ne me suis pas trompée sur tes désirs d'être ici... J'en suis, crois le, extrêmement heureuse, et les autres, je suis sûre vont être très contents de t'accueillir parmi la famille des Edenternautes.

Tu as su faire preuve de grande curiosité, tu dois encore te repérer, ce qui est normal, mais en plus à partir de cet instant je t'ouvre la caverne d'ali-baba, celle de l'Eden-Magique... Tu te joins donc à cet instant au groupe "Membres Actifs" ! Merci infiniment d'être là.

P.S.: La partie Informatique qu'évoque ma tendre edeniaque, est dirigée par elle et jusqu'alors tu ne pouvais y accéder, voici qui est fait, n'hésites pas à y mettre ta patte et à suggérer de nouvelles informations, quitte à ce que l'on ouvre d'autres sous-forums, sur lesquels tu seras le gestionnaire en collaboration avec notre edeniaque nationale lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyMer 09 Nov 2005, 13:26

et moi toujours à la traine désolé, satirique Bienvenue Bugstar et au plaisir de te lire ola
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyMer 09 Nov 2005, 13:27

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyJeu 10 Nov 2005, 18:00

Bienvenue parmi nous Bugstar cool Comme tout le monde j'ai hâte de connaître l'histoire de ton pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:06

Vous l'aurez voulu.
D'où vient Bugstar ? Bugstar est né dans les années 90, sortis d'un esprit dérangé entretenu par votre serviteur ici présent. Étudiant présomptueux qui pensait vivre le plus chiant de son existence et n'aspirant à la vie active. Puisque je possédais du temps à ma disposition (je parasitais encore le domicile parental) et que les Profs s'émerveillaient d'avoir à ne plus expliquer le fonctionnement machiavélique d'un TO7, je me faisais un malin plaisir de fréquenter des gens de peu de morale, je parle bien évidemment d'informaticiens.
Afin d'assouvir l'excédent hormonal tirant sur mes neurones binaires, j'appréciais d'autant plus les méandres des salons informatiques. Pour cela il me fallait obtenir de la documentation ainsi que des invitations gratuites. J'ai donc imaginé une Entreprise, qui n'existe pas, dont le nom n'est utilisé nul part au monde et surtout ailleurs, et qui indique de façon intuitive que ce n'est qu'un leurre (image subliminale destinée aux démarcheurs). Goldstar existait déjà, et il me fallait un nom anglais (oui ça fait international), et un contraste. J'ai donc conservé Star et puisque depuis quelque temps je me débattais avec un 8086, où ma principale activité était de programmer mes exercices en Basic, taper mes rapports et surtout cracker (en hexadécimal) les jeux en 5 1/4 qui m'a valu de jouir des premiers virus, je trouvais que bug correspondait bien à la situation. Ainsi bug star est né. Inutilisable par personne cela m'a permis encore aujourd'hui de conserver ce nom fantomatique existant que par le biais de pseudo et d'un site internet.
Petite anecdote, à l'époque même BSA avait pris contact avec moi pour l'inventaire des logiciels informatique de mon Entreprise. Je leur avais répondu que Bugstar n'existait pas, que leur logiciel de base de données n'était pas au point et que la confrérie outre-atlantique n'avait pas de valeur légale chez nous.
Voilà vous savez tout sur Bugstar et maintenant que vous avez tout lu vous pouvez constater qu'il n'y a rien d'extraordinaire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:16

Bon... j'ai pas tout compris, mais j'en déduis personnellement (cette remarque n'engage que moi) que notre bugstar ici présent est un être complexe, instruit et spécimen rare : détenteur d'un humour qui n'appartient qu'à lui mais séduit son entourage..... lorsque la fusion humour et instruction se fait dans le bon ordre, c'est très sympatique. yes
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:40

tout à fait d'accord avec toi minh, notre bugstar, a des ressources, et de l'humour, certes qui n'appartient qu'à lui, mais à partir du moment ou il nous amuse au travers de ces differents topics, bien moi je suis bien contente qu'il ait rejoint la famille de l'Eden. De plus sacrée histoire que celle de ton pseudo. Ho le basic, le TO7, le MO5 certes moins puissant.... cela me ramène à mes premiers amours informatique toute une époque !!! satirique
Revenir en haut Aller en bas
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptySam 12 Nov 2005, 14:51

Moi aussi j'suis bien contente qu'il soit parmi nous !!! Il m'amuse beaucoup !!! satirique satirique
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyLun 14 Nov 2005, 19:40

minh a écrit:
Moi aussi j'suis bien contente qu'il soit parmi nous !!! Il m'amuse beaucoup !!! satirique satirique

Oui moi aussi satirique satirique et je rajouterai qu'apparemment (si j'ai bien compris lol ) nous avons parmi nous un petit génie de l'informatique cool
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyMar 15 Nov 2005, 22:29

Très prometteur c'est évident ! Je suis ravie que tout le monde s'entende à se plaire en compagnie de notre nouvelle recrue Bug* ... Je suis d'autant plus ravie, qu'en plus de son éloquence pleine de surprises, il a quelques bons atomes crochus avec edeniaque et armelle, c'est à dire, au moins la bête noire des novice, j'ai nommé, l'informatique !
Et pour tout dire, c'est plus que réjouissant, car voici ce qui va enfin pouvoir faire parler notre edeniaque nationale qui jusqu'ici feuilletait furtivement ici et là les quelques et non moins nombreux posts que notre famille d'Edenternautes postait !

En bref, du coup j'aurais du diviser le sujet pour mettre l'explication de pseudo dans le post existent dans la "Terrasse des Edenternautes" concernant la signification des pseudos, mais je pense que cela ôterait un peu le charme de ce défilé de post ci-dessus que vous venez d'armer sur la présentation de bugstar et sa fabuleuse épopée "informatigorique" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyMer 16 Nov 2005, 18:28

bienvenue Bugstar dans le petit monde douillet de l'Eden lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyJeu 15 Déc 2005, 11:26

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 02 Avr 2006, 21:22

Comment ça va Bug* tes dents ? Tu te sens mieux ?
Juste pour prendre des nouvelles et t'encourager !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 02 Avr 2006, 21:32

Bonsoir Tib',

Merci de prendre des nouvelles. J'ai dégusté vendredi mais je vais mieux maintenant. J'ai pu diminuer les doses d'anti-douleurs.
Prochain rendez vous vendredi prochain normalement. Ma sympathie envers la profession de dentiste étant relativement primaire voir inexistante, les séances ont tendance à durer vu que j'ai le facheux réflexe de ne pas la laisser faire grimasse
Et comme la vie a semble t'il la vanité de vous laissez jamais en paix, j'ai quelques soucis familliaux de très proche depuis ce WE qui s'incrémente à ma surcharge de travail.
Reste à faire comme tout le monde dans ce cas, subir et gérer au mieux.

dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 02 Avr 2006, 21:40

larmes pensif Mince et re mince ! Eh bien écoute, je m'associe surement aux Edenternautes pour te souhaiter de meilleures auspices ! Personnellement, je t'envoie mes plus sincères pensées et ma grande affection, afin je l'espère t'encourager à ces caps toujours difficiles ! Simplement, je pense à toi et te souhaite de meilleures choses pour les très prochains jours !! bon courage et merci de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 02 Avr 2006, 21:56

Tib' a écrit:
larmes pensif Mince et re mince ! Eh bien écoute, je m'associe surement aux Edenternautes pour te souhaiter de meilleures auspices ! Personnellement, je t'envoie mes plus sincères pensées et ma grande affection, afin je l'espère t'encourager à ces caps toujours difficiles ! Simplement, je pense à toi et te souhaite de meilleures choses pour les très prochains jours !! bon courage et merci de ces nouvelles !


Surtout que manifestement vous êtes toutes et tous prolifiques car un jour d'infidélité et déjà beaucoup de retard.
En tout merci pour ton soutien et bien plus que le soleil du forum qui réchauffe mon coeur vous êtes mes euphytosiennes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 02 Avr 2006, 22:02

Ayant moi de meme pas mal de déboires ( santé,familiaux) je te souhaites tout plein de courage et tout plein de bonnes pensées.
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu pourras souffler un peu

Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyDim 02 Avr 2006, 23:09

Oui bon courage à toi Bug, pour les dents je compatie, j'ai moi même une rage de dents depuis cet après midi.
Pour ce qui est du reste, je t'envoie une grosse bouffée de courage, si cela peut t'aider... menfin cela reste virtuel
Toute ma sympathie, et bientot, tout sera oublié enfin je te le souhaite du profond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] EmptyLun 03 Avr 2006, 12:01

Courage Bug éventail Personne n'aime le dentiste et une rage de dents c'est vraiment pas cool triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Modo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Modo]   Présentation [Modo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Ca vous rassemble ! :: Présentations & Salutations-
Sauter vers: