Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Film : "un amour de femme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelka
***
***
aurelka


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Ville : pfou... picardie - normandie
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Film : "un amour de femme" Empty
MessageSujet: Film : "un amour de femme"   Film : "un amour de femme" EmptyMer 09 Nov 2005, 04:33

Film : "un amour de femme" Unamourdefemme7jh

J'ai appris l'existence de ce film il y a quelques jours et je viens de le voir ce soir!
J'ai trouvé le début laborieux, lent... pas très attrayant quoi!!
Cependant j'ai laissé le film se dérouler et au fur et à mesure je suis "entrée" dans l'histoire! J'ai meme été émue.
Pour finir, j'ai bien aimé. Je dirais 3 Film : "un amour de femme" Etoile5kw sur 4.

L'histoire :
Jeanne a 35 ans. Elle a tout pour être heureuse : elle est mariée avec David avec qui elle a un petit garçon de 7 ans, Louis ; elle aime son travail d’ostéopathe pour lequel elle est reconnue.
Un soir, lors d’une fête organisée par un ami de David, Jeanne fait la connaissance de Marie, une danseuse plus jeune qu’elle et plus bohème. Elle se sent très vite attirée par Marie... tellement unique.
Marie l’invite à venir la voir à son cours de danse. Après quelques hésitations, Jeanne se décide à y aller. Les premiers pas sont laborieux : Jeanne n’a pas dansé depuis des années. Mais Jeanne s’accroche en face d’une Marie qui ne lui fait pas de cadeau. Malgré cela, Jeanne et Marie vont se rapprocher et devenir amies.


Source : http://www.adventice.com/store/detail/18618/un_amour_de_femme.html?qid=32311
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Film : "un amour de femme" Empty
MessageSujet: Re: Film : "un amour de femme"   Film : "un amour de femme" EmptyMer 09 Nov 2005, 12:52

Merci pour ce tuyau, je ne connaissais pas, je vais voir si je le trouve merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Film : "un amour de femme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "butch/femme, mode d'emploi"
» Film : "avec ou sans homme"
» "Votre région & vous" (sous-forum)
» Gayclic "téléfilm france 2" annoncé
» "Cours d'Eden" (sous-forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Gay friendly Terrasse :: Culture GaY-
Sauter vers: