Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

A lire merci. Empty
MessageSujet: A lire merci.   A lire merci. EmptyVen 30 Déc 2005, 21:25

Bonjour,

Avec les consignes péremptoires d'edeniaque, il me faut ouvrir cette section lol Je plaisante..

Voilà, vous êtes dans "Entraides Info", le sous-forum de "Eden-Informatique" :

- si vous avez des questions concernant les logiciels et outils déjà énumérés par edeniaque dans les autres sous-forums, antivirus etc.. merci de vous reporter dans les sous-forums adéquats pour poser vos questions ou vos solutions.

- pour toutes autres questions informatique, c'est ici que tous ensembles nous nous entraidons à partir de maintenant... ben oui, notre edeniaque nationale est bien triste de ne voir sa section fonctionner alors c'est ici que notre PC demande bonheur pensif

Je résume, "Entraide Info" pour toutes questions concernant la vie de votre PC, quelque soit le problème ou la question, regardez d'abord dans les autres sous-forums informatique dans "Eden-Informatique" s'il n'y a pas un endroit plus approprié existant.

Merci et en avant pc

Bien sûr tout le monde peut aider tout le monde Wink

N.B.: Si vous avez des doutes concernant cette partie de sous-forum, posez vos questions en répondant à ce post-annonce et uniquement pour cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
A lire merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Les Services de L'Eden ! :: Eden-Informatique :: Entraide Info-
Sauter vers: