Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tit jeux pour se détendre [Puissance 4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] Empty
MessageSujet: Tit jeux pour se détendre [Puissance 4]   Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] EmptyLun 02 Jan 2006, 14:19

Comme son nom le laisse présager, ce jeu est une reprise du célèbre jeu Puissance 4.

Gratuit et en français, vous pourrez jouer à Puissance 4 tout seul contre l’ordinateur ou à deux via un réseau.

Rappelons, si besoin est, que le jeu de Puissance 4 se joue à l'aide de jetons de couleurs. Chaque joueur a sa couleur (jaune ou rouge) et les jetons sont glissés dans une grille, il faut, en plaçant les jetons comme au Morpion, en aligner 4 pour gagner.

Dans les options de ce jeu, vous pourrez sélectionner votre couleur, votre niveau, appliquer un chronomètre, etc.

Simple d’utilisation et convivial, Puissance 4 vous permettra de faire marcher vos méninges et de passer de bons moments devant votre ordinateur, seul ou entre amis.


ici




Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] Puissance4
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] Empty
MessageSujet: Re: Tit jeux pour se détendre [Puissance 4]   Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] EmptyLun 02 Jan 2006, 15:25

J'ai déplacé ton sujet dans la section "Jeux vidéo & nous" qui je pense est plus appropriée! ivre

Cependant ce jeux est très interressant, mais je préfère y jouer en famille! lol. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] Empty
MessageSujet: Re: Tit jeux pour se détendre [Puissance 4]   Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] EmptySam 07 Oct 2006, 12:38

Pas mal le ptit jeu : merci xpmen flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] Empty
MessageSujet: Re: Tit jeux pour se détendre [Puissance 4]   Tit jeux pour se détendre [Puissance 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit jeux pour se détendre [Puissance 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Eden-Passions :: Jeux vidéos & nous-
Sauter vers: