Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tomb Raider-Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Tomb Raider-Legend Empty
MessageSujet: Tomb Raider-Legend   Tomb Raider-Legend EmptyJeu 06 Avr 2006, 16:19

Qui ne connait pas la pilleuse de tombes, le prochain sort le 7 avril en France, donc demain satirique
Petit conseil que je vous donne.
Si vous êtes en possession de la PS 2 préféré le jeu dans cette version plutôt que sur pc
En effet, j'ai testé la version pc, et celle-ci reste très difficile à prendre en main, à cause des combinaisons de touches etc..... Par contre, j'ai testé la version PS2, et là meilleure prise en main, et superbe graphisme (sur pc aussi...)
Moi qui suis une fan, et qui possède tous les opus des aventures de Lara Croft, je ne peux que vous conseiller ce jeu.

Seul petit Bémol, et oui il en faut un : La gestion de caméras arf ça c'est saoulant au début, puis après on s'y fait.
Donc avis aux amateurs, vous pouvez télécharger la démo pc sur http://www.clubic.com/actualite-33384-le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable.html
et si vous voulez tester la démo ps2 il vous faudra acheter le magasine Playstation 2 qui vient de sortir. Voilou bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Tomb Raider-Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider-Legend   Tomb Raider-Legend EmptyJeu 06 Avr 2006, 16:34

Merci Armelle pour ces judicieux conseils c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Tomb Raider-Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider-Legend   Tomb Raider-Legend EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:35

mais de rien ce fut un plaisir de tester lara pour vous hum hum lol enfin pour moi satirique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider-Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider-Legend   Tomb Raider-Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Eden-Passions :: Jeux vidéos & nous-
Sauter vers: