Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage pour lutter contre les robots

Aller en bas 
+3
nonane
Bigfish
Tom
7 participants

Etes vous d'accord pour la suppression des liens www dans le profil
oui
Sondage pour lutter contre les robots Vote_lcap150%Sondage pour lutter contre les robots Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
non
Sondage pour lutter contre les robots Vote_lcap113%Sondage pour lutter contre les robots Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
peu m'importe
Sondage pour lutter contre les robots Vote_lcap137%Sondage pour lutter contre les robots Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 12:49

Comme je l'ai expliqué dans le sujet les robots attaquent, il existe une chose pour pallier aux inscriptions intempestives des robots sur les forumactifs, enlever les liens des profils.

Donc de ce fait j'aimerais savoir si oui ou non vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 14:48

J'ai voté "peu m'importe" du moment que ce problème est réglé je suis prêt à faire quelques concessions satirique
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 14:56

Pour moi c'est "oui",si cela nous permets de nous debarrasser des robots;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 17:35

je risque de sortir du lot sifle

mais moi j'ai voté NON !
maintenant , je suis pas la matrone et si tel serai sa décision , je mis plierai bien sur triste

personnellement , j'estime que c'est une forme de censure ( même si je sais très bien que ce n'est pas le cas ici )

sa reste une censure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 17:49

j'ai voté "peu importe" parce que c'est vrai que le problème des robots est récurrent aussi sur les ecomalins, mais je suis aussi de l'avis de xpmen, donc un peu mitigée au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 17:54

ok de toute façon, c'est Tib' qui décidera, mais le sondage, est aussi là pour avoir tous les avis satirique
c'est vrau que cela fait un peu censure, mais le pire reste à venir je pense, car il parle, mais ce n'est pas fait, chez forumactif, de mettre un lien mais seulement pour ceux qui ont des forums actifs, sinon pour les autres ils ne mettront rien, et je trouve cela encore pire j'espère qu'ils ne vont pas faire cela.
Vous n'êtes pas concernés car c'est pour les futurs inscrits, mais je pense que c'est vraiment censurés les autres membres. dispute
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 19:40

J'ai voté oui, comme il y a une partie ou l'on peut présenter ses sites ou forums (et aussi en signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyVen 27 Oct 2006, 22:47

sans vouloir relancer le truc ;
y a quand même une précision que je veux apporter .
les liens dans les profil ou signature n'on rien a voir avec tout ça
les responsable sont des liens publicitaire afficher sur la page index , le référencement du site (logique)
car c'est par ceux ci que les robot trouve de suite le site !
un robot n'est pas attirer par le nombre de membre , vos liens (dans le profil) la couleur du fofo ou encore les danse sensuel d'armelle ( aaaaaaaah j'arrive po a l'oublier celle la )
mais par des lien sur les page qui sont accessible ; comme le page index .
j'ai pas dis qu'il faut les enlever hein !!
juste que c'est eux les méchant , pas nous

cela dis , je connais personnelement nono le p.... .... et je vais lui en parler ce soir et lui demander de ne plus donner l'adresse de l'eden a ses copains sors
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptySam 28 Oct 2006, 08:54

satirique oui xp nous sommes d'accord, mais les robots s'inscrivent afin de faire de la pub pour leur site, donc et là je cite une fille du staff de forumactif, en leur enlevant la possibilité de mettre un lien quelquepart (etant donné que le forum est fermé aux nons membres désormais) ou est pou eux l'intéret. Elle a aussi précisé qu'elle n'était pas sure que cela fonctionne, mais qu'il faudrait que l'on essaye. Si Tib' est d'accord pour le faire une semaine en essai, une semain ça va spa trop long, nous serions déjà fixé car il ne se passe pas une journée sans qu'il y ai des inscription de nono.
Et si c'est moi qu'ils veulent voir danser, bah on va le mettre en page d'acceuil pour les satisfaire !!! satirique satirique
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyDim 19 Nov 2006, 14:57

Bonjour,

Désolée de venir ponctuer ce sujet aussi tardivement, j'étais quelque peu absente du forum...

Bon déjà je n'ai pas tout compris, alors veuillez m'excuser d'avance de mes explications...

Pour moi, ce que j'avais compris sur le post en question sur "forumactif" c'est qu'en enlevant la possibilité du champ "web et forum" (lien) à l'inscription cela pouvait pallier au problème des robots, mais il était toujours possible de modifier son profil après validation et remplir ce dit champ... Voilà ce que j'ai compris... Cela signifiant que personne n'en serait censuré comme le "stipule" ce sujet... Je ne sais pas si j'ai compris dans le bon sens les explications de "forumactif" car appriori armelle, tu as compris autre chose....

Soit, ce que je veux ajouter, c'est que j'ai là plus de 100 robots en lis que je vais vous mettre dans l'autre post dans "coup de gueule" et que je vais supprimer... Mais de toute les façons, je ne vois pas l'intérêt d'enlever ce champ de lien dans le profil puis qu'en consultant les profils des inscriptions des robots dans l'Administration du forum, aucun ne met de lien publicitaire dans ce même champ... Donc pour moi cela ne changerait rien au problème étant donné que leur but final semble être bien plus dangereux qu'il n'y parait...

Personnellement, je repère aisément les robots, de toute façon je ne valide aucune inscription si le questionnaire de la charte n'est pas remplie.... Une chose est sûre et je comprends armelle, c'est super chiant d'avoir toutes ces inscriptions qui nous sont signalées (aux admins) par mail. Désolée de cette gène armelle...

Parenthèse, armelle, le "script poison spam" sur l'accueil n'a pas l'air efficace du tout...

Donc pour conclure mon explication du jour... Je ne pense pas qu'enlever le lien du site web perso dans le profil ne change quoi que ce soit, puisque comme je le dis les robots que j'ai ne mettent pas de liens (ni x ni y d'ailleurs) ce que je trouve bizarre puis qu'apparament les autres (de forumactif) en ont... pensif

Merci Armelle de ton dévouement et merci à tous d'être francs et honnêtes avec l'Eden Wink

Bisous
quid la suite...

Edit/ Armelle, je n'avais pas saisie ton dernier post... Ben moi je ne sais pas, si les autres veulent essayer malgré tout je te laisse maître à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyDim 19 Nov 2006, 22:51

Tib' a écrit:
Bonjour,

Désolée de venir ponctuer ce sujet aussi tardivement, j'étais quelque peu absente du forum...

Bon déjà je n'ai pas tout compris, alors veuillez m'excuser d'avance de mes explications...

Pour moi, ce que j'avais compris sur le post en question sur "forumactif" c'est qu'en enlevant la possibilité du champ "web et forum" (lien) à l'inscription cela pouvait pallier au problème des robots, mais il était toujours possible de modifier son profil après validation et remplir ce dit champ... Voilà ce que j'ai compris... Cela signifiant que personne n'en serait censuré comme le "stipule" ce sujet... Je ne sais pas si j'ai compris dans le bon sens les explications de "forumactif" car appriori armelle, tu as compris autre chose....

[color=red]Suis pas fiable, faudrais que je relise
:)

Soit, ce que je veux ajouter, c'est que j'ai là plus de 100 robots en lis que je vais vous mettre dans l'autre post dans "coup de gueule" et que je vais supprimer... Mais de toute les façons, je ne vois pas l'intérêt d'enlever ce champ de lien dans le profil puis qu'en consultant les profils des inscriptions des robots dans l'Administration du forum, aucun ne met de lien publicitaire dans ce même champ... Donc pour moi cela ne changerait rien au problème étant donné que leur but final semble être bien plus dangereux qu'il n'y parait...

Personnellement, je repère aisément les robots, de toute façon je ne valide aucune inscription si le questionnaire de la charte n'est pas remplie.... Une chose est sûre et je comprends armelle, c'est super chiant d'avoir toutes ces inscriptions qui nous sont signalées (aux admins) par mail. Désolée de cette gène armelle... Oh non moi ça ne me gêne pas, je vide ma boite tous les jours, et ne valide pas non plus les inscriptions, il est vrai qu'avec les pseudos, ils sont repérables.Mais forumactif devrait faire quelque chose, c'est plutot à leur niveau que cela n'assure pas !
Parenthèse, armelle, le "script poison spam" sur l'accueil n'a pas l'air efficace du tout... mdr je confirme

Donc pour conclure mon explication du jour... Je ne pense pas qu'enlever le lien du site web perso dans le profil ne change quoi que ce soit, puisque comme je le dis les robots que j'ai ne mettent pas de liens (ni x ni y d'ailleurs) ce que je trouve bizarre puis qu'apparament les autres (de forumactif) en ont... pensif

Merci Armelle de ton dévouement et merci à tous d'être francs et honnêtes avec l'Eden Wink [color:6e03=red:6e03]pas de soucis, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé mais en fait, il ne pollue pas (encore) et heureusement les topics, de toute façon, ils ne pourraient pas vu que tout est vérrouillé

Bisous
quid la suite...

Edit/ Armelle, je n'avais pas saisie ton dernier post... Ben moi je ne sais pas, si les autres veulent essayer malgré tout je te laisse maître à bord Wink

Bien en fait, j'ai lu mais cela reste un peu vague là dans mon esprit, que les futurs forums actifs ou bb....etc.... seront censurés au niveau adresse, ils n'autoriseront, que les adresses forumactif (+ ceux qui ont une autre extension, mais qui reste créé par eux) c'est à dire que par exemple xpmen, s'il veut s'inscrire dans un forum actif, ne pourra mettre le lien de son forum de jeu, mais toi tu pourras mettre l'adresse d'eden, le forum. Voilà à quoi ils pensent chez F.A. à cause des perpétuels envahisseurs !

Je n'ai pas bu, mais espère avoir été claire dans mes explications mdr

Bisous à tous en tout cas et bonne reprise pour la semaine joker
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots EmptyLun 07 Avr 2008, 10:51

coucou,

Je ne me souvenais plus du tout ce cela...
Mais de toute façon je pense que tout est rentrée dans l'ordre, je ne sais pas comment d'ailleurs...

J'ai des inscriptions parfois mais je ne valide pas puisqu'ils ne répondent pas au questionnaire... Donc je ne sais pas s'il s'agit comme "fax" par exemple de robots super performants ou d'utilisateur qui veulent passer entre les mailles....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour lutter contre les robots Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour lutter contre les robots   Sondage pour lutter contre les robots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour lutter contre les robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Rdv t'chat quizz
» Pour Msn messenger
» Signatures de la Charte par les nouveaux inscrits...
» Pour Bigfish
» Pour mieux comprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: A propos d'Eden-Réunion ! :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: