Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déco & travaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Déco & travaux... Empty
MessageSujet: Déco & travaux...   Déco & travaux... EmptyMar 24 Juin 2008, 17:03

Coucou,

Bon pour ceux qui auraient réussi à suivre...
Depuis le début de semaine dernière, j'avais commencé à refaire la peinture de la salle de bain et des wc...
Le bin's c'est que toute seule j'en ai mis du temps, j'ai terminé les finition hier après midi...

J'ai refait de l'enduit avant sur les murs de la salle de bain... poncé et après et peinture... je suis allée de surprise en surprise... ça s'écaillait de partout... même après la peinture il y a eu des écaillûres mais j'ai réussi à ratraper le coup avant hier avec re-enduit, reponçage et repeinture... en plus ma peinture n'adairait pas sur le silicone donc reachat d'un après spécial et repeinture... ouffffff c'était laborieux...
Résultat un coeur océan...

mais j'avais commencé par les wc en fait, décollage du papier (orange beurk) avec la décolleuse et séance de sauna en sus lol... ensuite enduit puis arrivé à la peinture qui n'adairait pas !!! j'ai galéré... trois couches après et un paquet de boules de nerfs plus tard j'ai mon beau palais des glaces dans nos wc...

J'hésite encore à faire le revêtement des placard en couleur "wengé"... j'ai peu que cela assombrisse trop la salle de bain (sans fenêtre) mais c'était le but initial...

Je mettrais des photos pitête, mais cela reste basique...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Déco & travaux... Empty
MessageSujet: Re: Déco & travaux...   Déco & travaux... EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:50

Quel travail acharner, mais tes toilettes le méritaient bien fourire En tout les cas bravo pour une telle patience! ehheureu
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Déco & travaux... Empty
MessageSujet: Re: Déco & travaux...   Déco & travaux... EmptySam 28 Juin 2008, 10:32

coucou,
Merci Tom ! J'ai fini ou presque... en fait oui j'ai recouvert les meubles du style "wengé" (merci venilla)...
Me reste à poser les miroirs dans la salle de bain et je fais les photos...
D'ailleurs je vais aller le faire de suite, faut que je fasse les photos après ...

bisous
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
fee du logis
*
*
fee du logis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Ville : tourcoing
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Déco & travaux... Empty
MessageSujet: Re: Déco & travaux...   Déco & travaux... EmptyDim 29 Juin 2008, 07:57

coucou tib', ta patience a etait recompensée Wink bon courage pour la suite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Déco & travaux... Empty
MessageSujet: Re: Déco & travaux...   Déco & travaux... EmptyLun 30 Juin 2008, 15:30

Merci... en même temps je n'avais pas trop le choix...
J'ai posé les miroirs mais il manque encore le pochoir bambou que je veux mettre au-dessus de la baignoir ... mais je n'en trouve pas autrement que sur le net... je pense que je vais commander, juste cela m'ennui de payer les frais de port pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Déco & travaux... Empty
MessageSujet: Re: Déco & travaux...   Déco & travaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco & travaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question déco
» Tringles sans clous ni vis, Asba Presto déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Edenternautes Terrasse-
Sauter vers: