Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Index forum lourd ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Index forum lourd ? Empty
MessageSujet: Index forum lourd ?   Index forum lourd ? EmptyDim 02 Avr 2006, 21:43

Bugstar dans Question déco a écrit:
Pour les couleurs chacun ses gouts, va pas être facile à décider.

Par contre je ne sais pas pour les autres, mais je trouve la page un peu lourde tant en durée d'affichage qu'au rafraichissement.
(config ADSL 2 Mo).

Il arrive qu'elle fige mon navigateur (IE via Maxthon).

Punaise ça oui, mais je n'ai fichetrement aucune idée d'où cela me vient ! Il va falloir que j'envoie 3 ou 4 mails à armelle pour qu'on règle ce problème. car il est clair que cela devient chi*** !
merci Bug de me le rappeler, même si je le vit aussi tous les jours. mais comme je n'ai que du 512k, je ne pensais pas que cela atteignait aussi le 2Mo ... merci de ton intervention malgré les nouvelles, et prends du soleil ici tant que tu veux et peux, on sera toujours là !


Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Index forum lourd ? Empty
MessageSujet: Re: Index forum lourd ?   Index forum lourd ? EmptyDim 02 Avr 2006, 23:20

java ouh ouh, je te l'ai dit java non non pas la danse mdr les scripts

et oui et l'air de rien les bannières doivent pesée lourd les unes ajoutées aux autres. sifle
Moi je suis en 8 mégas et de temps à autre il rame mais pas à chaque coup, par contre quand j'éteins le pc le soir, je nettoie les fichiers temporaires, et de ce fait le lendemain, j'ai pleins de croix et suis obligée d'attendre que tout soit affichés apèrs cela ça roule tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Index forum lourd ? Empty
MessageSujet: Re: Index forum lourd ?   Index forum lourd ? EmptyLun 03 Avr 2006, 17:30

Voilà Armelle, j'ai enlevé le java du tchat... Etait-ce cela dont te me parlais ?

Niveau déco, je vois mal comment supprimer les bannières pour alléger, cela ferait triste... Elles font chacune entre 50 et 60 ko, c'est pas poussé, j'ai fait qualité moyenne pour éviter la surcharge...

Parcontre, la barre en flash, je voulais la refaire depuis un moment, mais je n'ai pas d'idée et ma foi, j'aime bien ce que l'extension en flash apporte, donc je suis face à un dilemme... entre moi et moi lol

Sinon, il y aurait-il autre chose ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Index forum lourd ? Empty
MessageSujet: Re: Index forum lourd ?   Index forum lourd ? EmptyLun 03 Avr 2006, 18:20

Bon moi bizarrement je n'ai aucun problèmes de connexion, enfin la Roche-sur-Yon c'est la plus belle ville du Monde (aller un p'tit coup de pub! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Index forum lourd ? Empty
MessageSujet: Re: Index forum lourd ?   Index forum lourd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Index forum lourd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bha, où est le forum ?
» Classement du Forum !
» Forum référencement
» Que des jeux Forum
» Forum de motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: A propos d'Eden-Réunion ! :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: