Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ptites questions de Mme pas futée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Ptites questions de Mme pas futée Empty
MessageSujet: Ptites questions de Mme pas futée   Ptites questions de Mme pas futée EmptyJeu 13 Avr 2006, 00:28

Donc pour le tchatche , est ce le meme nom que le pseudo et faut il un mot de passe?? Arf en plus j'angoisse, tu parles de quizz.. moi qui me sens à la ramassse en vous lisant alors ca va etre la catastrophe .. Mais bon ca me fera plaisir d'y participer.
Donc voilà mes questions pour le moment

Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Ptites questions de Mme pas futée Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions de Mme pas futée   Ptites questions de Mme pas futée EmptyJeu 13 Avr 2006, 14:53

lol T'angoisse pas pour le p'tit quizz, je ne sais pas encore sur quel thème mais on va le faire soft Wink c'est juste pour démarrer sur quelque chose Wink

Sinon, c'est tout simple, tu mets le pseudo que tu veux (pas trop éloigné qu'on puisse te reconnaitre mdr) et non tu n'es pas obligé de mettre un mot de passe, d'ailleurs on ne met un mot de passe que lorsqu'on suit la procédure une fois entré dans le tchat pour enregistrer le pseudo, ce qui n'est nullement obligatoire. Ensuite, par contre, si toutefois ton pseudo est déjà enregistré dans leur base par quelqu'un d'autre, le robot va te mettre sous un autre pseudo au bout de quelques secondes, mais si c'est un pseudo peu courant, tu as peu de risque qu'il le change.

D'autes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Ptites questions de Mme pas futée Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions de Mme pas futée   Ptites questions de Mme pas futée EmptyJeu 13 Avr 2006, 15:00

nan ca devrait aller je pense lol pis je veux garder mon pseudo zen j'avoue que j'aime bien mon "poetic-reveuse" coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Ptites questions de Mme pas futée Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions de Mme pas futée   Ptites questions de Mme pas futée EmptyJeu 13 Avr 2006, 15:11

Par contre je ne sais pas si tu vas rencontrer des problème ou pas avec le tiret, je n'ai pas essayé ce genre de pseudo, si tu vois que ça marche pas fais le sans tiret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Ptites questions de Mme pas futée Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions de Mme pas futée   Ptites questions de Mme pas futée EmptyVen 14 Avr 2006, 16:25

et moi j'y suis là qui c qui n'y vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites questions de Mme pas futée Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions de Mme pas futée   Ptites questions de Mme pas futée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites questions de Mme pas futée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Le direct :: IcI Forum lié au Tchat de l'Eden !-
Sauter vers: