Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Internet explorer 7 bêta 2

Aller en bas 
+2
nonane
Tib'
6 participants
AuteurMessage
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 01:04

Bonjour tout le monde,
J'ai hésité à mettre ce lien dans l'aide informatique, mais étant donné que je viens moi même d'installer ce nouvel internet explorer, je ne peux vous dire si il fonctionne correctement.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que sa fonctionnalité est maintenant proche de mozilla firefox, il a donc des onglets, ce qui est bien quand on surf sur plusieurs sites à la fois satirique une gestion des flux rss, une meilleur prise en charge des transparences des images png, ce qui n'est pas négligable pour les personnes aimant enregistrer les images statiques avec transparence en png qui est de meilleur qualité que le gif (enfin là ce n'est que mon avis lol ) Il gère mieux les fichiers css, car pour les programmeurs en css, le petit Ie 6 était légèrement aléatoire quant à la gestion du rendu des pages css.
Bref, pour l'instant pas de problème particulier à son utilisation, mais ceci dit cela ne fait que dix minutes que je l'utilise éventail

vous pouvez le télécharger ici
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx

voilà j'attend vos avis, si vous tentez une utilisation de Ie 7 bêta 2

bisous à pluche langue
Revenir en haut Aller en bas
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 10:39

aaah je vais le télécharger pour voir, surtout s'il se rapproche de mozilla, c'est un navigateur que j'adore, mais la plupart des sites ne sont optimisés que pour IE et ca faisait des bugs. merci pour l'info cool
je vous tiens au courant à l'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:06

perso, j'utilisais firefox, et je l'ai désinstallé mais voilà lorsque je recois des liens mails dans incrédimail, internet explorer ne prend pas le relais, donc j'ai regardé dans les options de incrédimail et puis il n'y a pas de navigateur par défaut, pourtant ie est le navigateur par défaut maintenant (???) donc est ce un problème isolé ou est ce un problème récurant spécifique à IE

edit : petite erreur de ma part, donc si cela vous arrive, et que vous voyez dans win xp que votre IE est mis par défaut dans le menu démarrer, cela ne veut rien dire.Dans internet explorer Il faut aller dans tools===>internet options, programs, et là il y a défault web browser, et donc il faut cliquer sur le bouton pour passer internet explorer par défaut satirique
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 14:39

Bonjour armelle, bonjour nonane,

(Ne fallait pas hésiter Wink sujet déplacé dans "autres logiciels" c'est good pouce )

Bon et bien je demanderai à mon expert d'edeniaque de jeter un oeil, parce que moi j'en ai marre de son adjonction "Avant Browser" et par contre moi je n'aime pas mozzilla de part certaines choses visuelles...
Merci armelle ! muscle
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 16:29

bon ben ça fait quelques heures que je l'utilise, et pour l'instant pas de problème, j'aime plutot l'interface, et c'est vrai que le système d'onglets est bien pratique cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:01

Oui moi pas de souci depuis hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 22:08

Je croyais que la monture bêta (2) proposée n'était qu'en anglais et compatible uniquement Windows XP SP2, Windows XP Édition 64 bits et Windows Server 2003 SP1.
Ce qui me laisse supposer que celles et ceux qui ont une bécane un peu juste en ressource risque de ramer quelque peu.
De toute manière, pour Vista, il faudra certainement une machine relativement bien gonflée tant en RAM qu'en affichage.
D'autre part IE7 est de nouveau un upgrade de IE6, or si vous décidez de désinstaller IE7, récupérez vous IE6 ?
Enfin dans la version "preview" de la bêta 2 il y avait une faille de sécurité de détectée (il y en aura d'autre pour la tradition) et des conflit avec McAfee. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 23:15

Oui il n'est qu'en anglais, même si au début tu configures de telle manière, qu'il te le mette en français il reste malgré tout dans la langue de shakespeare. ivre

par contre un petit truc qui m'énerve depuis que je l'ai installé, c'est le fait qu'il me laisse les infos bulles partout sur ma fenêtre et tant que je ne clique pas pour me les enlever il me les colle tout le long, et c'est un peu saoulant à la fin satirique
Pour ce les failles, microsoft est une grosse faille en lui même lol nin mais plus sérieusement il y aura toujours des failles je crois, que plus ils essaieront de dépasser les limites du logiciel plus il y aura des failles. Rien ne vallait le plus stable windows 3X larmes
Revenir en haut Aller en bas
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 23:38

bugstar, je suis pas sure en effet de pouvoir récupérer la version 6

c'est bizarre ce bug d'info bulle, j'ai pas ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyMer 26 Avr 2006, 23:59

arf bah tu sais avec mon pc plus rien ne m'étonne satirique
et je confirme on peut désinstaller la version 7 car je l'ai fait hier ivre
Revenir en haut Aller en bas
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:25

je préfère attendre la version définitive moi sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
edeniaque
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
edeniaque


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyVen 28 Avr 2006, 15:51

Bonjour,

Oui, il me semblait bien que cette beta n'était qu'en anglais... Pareil que Xpmen, je préfère attendre la version finalisée, car il y a encore des bugs dans cette version en test, même s'ils sont mineurs... Mais bon, je ne suis pas du tout anti microsoft, mais il faut bien dire qu'à l'allure où ils proposent de nouvelles versions de leur explorateur, ils auront toujours un train de retard... La navigation par onglets (super pratique) a été proposée bien avant par Firefox, Opéra ou des surcouches comme Maxton, Avant Browser etc. Au moment où la version publique sortira, les autres navigateurs auront proposé de nouvelles fonctions innovantes, dont IE 7 sera dépourvue !
Va falloir qu'ils soient vraiment plus réactifs pour faire face à la concurrence féroce !!! langue

Après Avant Browser, j'ai testé à nouveau Firefox et finalement, j'aime beaucoup ses capacités d'évolution et de personnalisation...
Il faut seulement prendre garde à bien sauvegarder ses profils régulièrement, en cas de bug... (il y en quelques fois au niveau de l'affichage)...

Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 EmptyVen 28 Avr 2006, 20:01

Tu as raison Edeniaque, le monde de l'open source est souvent bien plus créatif que les gros éditeurs tel que Microsoft.
Je crois cependant comprendre, que ce dernier sort un nouveau format de script encore non ou peu compatible avec les navigateurs actuels mais seulement avec IE7.
Business is business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
Contenu sponsorisé





Internet explorer 7 bêta  2 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 bêta 2   Internet explorer 7 bêta  2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet explorer 7 bêta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour site internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Les Services de L'Eden ! :: Eden-Informatique :: Autres Logiciels-
Sauter vers: