Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tchatez avec MIRC

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Tchatez avec MIRC Empty
MessageSujet: Tchatez avec MIRC   Tchatez avec MIRC EmptyLun 15 Mai 2006, 21:30

Bonjour,

C'est d'actualité, depuis la mise en place du nouveau tchat de l'Eden, edeniaque, armelle et moi-même sommes connectées sur le tchat vian l'application MIRC...

MIRC ne s'installe pas sur votre PC, ne prend aucune place mémoire, est une application indépendante de tout le reste...
Pas du tout cuit pour s'en servir de prime à bord, mais avec un peu d'aide et un peu de bidouillage on y arrive parfaitement et ensuite on ne peut plus s'en passer...

Voici pour commencer un imprim'écran de l'application MIRC redécorée par mes soins, vous n'aurez pas ces couleurs, elles se mettent en place facilement si on le souhaite :

Tchatez avec MIRC Mirc2dd.th


Les avantages il y en a plein... Le premier en un seul clic vous pouvez accéder à votre tchat préféré (celui que vous aurez choisi automatiquement si vous le désirez).
Un simple raccourci sur votre bureau du fichier exécutable (mirc.exe) et hop vous êtes en dialogue avec les membres du tchat.

Ensuite, des scripts ajoutés à mirc, comme en lien le script babylon, vous donne des fonctions comme le choix des couleurs de texte, des phrases préfaites pour envoyer aux membres ou des dessins... ludique tout cela, tout comme tchater d'ailleurs Wink

Bref, pour ma part la fonction première c'est qu'en un seul clic, mon pseudo étant enregistré sur www.coolsmile.net (serveur du tchat de l'Eden), j'accède au tchat sans le moindre mal... et je m'amuse à personnaliser mon espace de dialogue...

Bon voilà, je vous mets un lien de téléchargement :

Cliquez IcI pour le télécharger

Le dossier qui sera certainement à dézipper doit se placer directement dans C:

Explication de MIRC en français ICI

Ensuite à vous les question (ou armelle ou edeniaque pourront peut-être m'aider à énoncer comment on met le serveur en place)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
Tchatez avec MIRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchatez avec MIRC sur l'Eden
» Film : "avec ou sans homme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Les Services de L'Eden ! :: Eden-Informatique :: Autres Logiciels-
Sauter vers: