Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon VIP voit le jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyVen 21 Mar 2008, 15:46

Bonjour,

Un salon "Select VIP" voit le jour...
Dans ce salon n'est admis que les membres du groupe "Classe VIP".
Si vous souhaitez entrer dans ce groupe vous devez déjà être "membre de confiance" , faites-en la demande, un vote sera effectué parmi les membre du groupe pour autoriser votre admission.

Il est invisible pour tous les autres membres et invités.
Il se situe avec les autres sous-forums de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyMer 30 Avr 2008, 18:35

Oyez oyez...

Je voudrais vous signifier qu'à la base l'Eden est pour aussi se divertir entre amis... converser pour se divertir ou jouer etc...

Je ne voudrais quand même pas que l'Eden ne devienne qu'un lieu où l'on se dévoile etc et que seule Select VIP subsite...
Je ne veux pas faire fuire d'autres Edenternautes dans les plus fidèles, qui eux ne veulent pas forcément entrez dans les confidences VIP par choix de déconnecter des lourdeurs de la vie...
Vous comprenez... ehheureu

Donc, merci de faire vivre le forum et de faire connaissance dans la globalité du fofo I love you
N'hésitez pas à vous changer les idées... les affinités s'alimentent dans la diversités aussi Wink
kiss

P.S.: Si vous ne souhaitez plus faire partis des membres "Classe VIP" n'hésitez pas à m'en faire part, même par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyMer 30 Avr 2008, 19:21

Ouaip tu as raison Tib oups je vais faire attention dorénavant arf

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyMer 30 Avr 2008, 20:19

Etre dans les membres VIP signifie faire partie des membres de confiance. Ceci dit, il ne faut certes pas se sentir obligé ni de se confier, ni de venir soutenir si le coeur ne nous en dit pas.... Pour ma part je vais essayer d'être là, un peu selon mes dispos... mais aussi effectivement dans les autres rubriques du forum, car il y en a un paquet, et seules quelques-unes continuent leur chemin alors que les autres rubriques semblent un peu endormies... je suis désolée Tib' d'être peu active sur le forum en général... mais n'empêche que j'aime ce forum et l'accueil qui nous y est toujours fait. Allez, promis, pendant mes congés je vais essayer de mettre un peu le nez dans les autres rubriques....
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyMer 30 Avr 2008, 20:30

oyez oyez... faut pas vouloir tout faire d'un coup.... faut juste faire comme chacun allez dans les endroits que l'on aime... en prendre quelques uns au moins quoi... on ne peut pas s'intéresser à tout...
Et justement tout est là pour que tout le monde ai le maximum ce qui les intéresses tu vois Wink
tu étais là, tu sais bien que cela s'est fait progressivement...

Merci toutes les deux...
Mais surtout je veux que notre pitite famille résiste au temps car hônettement, vous vous souvenez de ma lettre... eh ben c'est on ne peut plus toujours vrai ! dès que je vous oivs arriver, mon coeur s'emballe !!!


Dernière édition par Tib' le Mer 30 Avr 2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyMer 30 Avr 2008, 20:40

kiss t'inquiète, je ne sais pas me surpasser... ce que je fais, je le fais car je peux, car j'ai envie....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyMer 30 Avr 2008, 23:39

Citation :
eh ben c'est on ne peut plus toujours vrai ! dès que je vous vois arriver, mon coeur s'emballe !!!

comment veux-tu résister à une telle phrase ? Entre le temps qui manque , la santé qui s'en mêle et ma fille qui squatte , j'ai du mal à faire le tour de l'île...Mais je vais m'y mettre... Wink
Et là , l'écran devient vert !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:02

Oups, c'est pas bon ça si l'écran devient vert ! c'est le vert de rage ça ! pensif
Merci Wink

P.S./ la fameuse lettre pour les nouveaux, été un mail et j'ai mis sa copie quelque part... ata je cherche ...

Ah le voilà Wink https://edenreunion.forumactif.com/votre-avis-nous-interesse-f4/suite-mail-mon-voeux-t612.htm

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
rangelot
***
***
rangelot


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 67
Ville : près d'Orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour EmptyJeu 01 Mai 2008, 16:32

ça y est , Tib' : j'ai trouvu , j'ai lu et j'ai répondu Yesok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon VIP voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Salon VIP voit le jour   Salon VIP voit le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon VIP voit le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Nautique
» Expression du jour
» Nos humeurs du jour...
» Mise à jour du profil
» Un clic par jour pour sauver les bébés phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: A propos d'Eden-Réunion ! :: Les Nouveautés-
Sauter vers: