Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos nouvelles...

Aller en bas 
+14
Tom
armelle
Sarah
xpmen
aurelka
Lule
bugstar
edeniaque
Dominique
yollo
voyageuse60
poetic-reveuse
nonane
mariedelocean
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyDim 22 Jan 2006, 21:57

Bonjour, bonsoir,

Y-en a quelques unes qui vont êtres contentes !!!

J'ai des nouvelles de notre nonane nationale... Comme Sarah il y a peu, voici le dur lot de ces étudiantes :


nonane ailleurs a écrit:
coucou
...
y'a juste que je suis surchargée de travail ces derniers mois, en fait je ne vais que sur les écomalins pour m'aider dans mes recherches pour mes rapports sur l'environnement.
heureusement, le plus gros sera fini le 31 janvier et je pourrai revenir flaner comme avant sur les forums (si tu savais comme ca me manque...)
pi comme ca j'aurai pleins de trucs a raconter
fais passer le message à Elo si tu peux, j'ai même pas le temps de faire ca, ca me déprime
Je pense fort à vous toutes (bon aussi aux quelques spécimens masculins satirique )
Je vous fais des gros bisous à toi, Edeniaque, Elo et les autres des forums.
nonane

Je ne penses pas qu'elle m'en voudra de vous tenir informés, bien au contraire...
Oufff, me voilà rassurée... ! ivre filles
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 23 Jan 2006, 12:22

Encore une étudiante victime de trop de travail! Vivement la fin du mois alors qu'elle revienne thumright revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 23 Jan 2006, 22:14

Les études avant tout !!! je lui envoi plein de courage (c'est pour ça que j'en ai plus... j'en envoi à tout l'monde !!! lol ) et je suis contente que tout aille bien pour elle. Nous non plus on ne l'oublie pas !!! fais lui des bisous de ma part si tu as l'occasion de la contacter. et merci pour les news Tib' !!
Revenir en haut Aller en bas
mariedelocean
***
***
mariedelocean


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville : l'ocean
Date d'inscription : 02/09/2005

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 23 Jan 2006, 23:18

un enorme bisous a vous tous

je reviens bientot en forme

vi j'ai passé de mauvais moments d'ou mon mutisme mais je ne vous oublie pas

ah non alors

a tres vite

bisessssssssssss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 23 Jan 2006, 23:21

Ok mariedelô, merci infiniment pour ce passage, ça nous rassure un peu... bon courage alors... coeur coeur

(je déplacerai ensuite ton post dans celui "Nos nouvelles" qui est sur la terrasse, détail de rien du tout, mais ça permet aux autres de mieux le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 23 Jan 2006, 23:24

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie vla marie
marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens marie reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 23 Jan 2006, 23:25

Dupond (xpmen): "Marie reviens"

Dupont (moi):"Je dirais même plus reviens Marie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyDim 19 Fév 2006, 21:54

je suis reviendue Nos nouvelles... Danseuse01
et je dirais meme plus, je suis en vacances pour UNE semaine ange ouah le pied trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyDim 19 Fév 2006, 21:58

Oui, oups, y-a trop de posts ressemblants, je t'ai écris sur celui de Sarah de quand elle est revenue aussi :
https://edenreunion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=693

TRES HEUREUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 29 Mar 2006, 18:08

Bonjour la troupe !

Je venais vous donner des nouvelles de aurelka qui je suis sûre manque à Bugstar Wink

Elle m'a écrit un mail, ben oui bandes de jaloux lol Elle va bien, elle a été fort occupée mais elle sera de retour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Absence de Mariedelocean   Nos nouvelles... EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:35

Je tenais simplement à vous prévenir que Marie sera absente, car sa maman l'a appelé sa grand mère maternelle ne va pas bien donc elle part sur bilbao
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:48

Bah mince alors, ce doit être aussi un peu pour cela qu'on ne la voyais plus.... Bon courage Mariedelô !!!

Merci

P.S.: Tu remarque, ton post fusionné avec un existent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:50

Je n'ai pas eu l'occasion encore de croiser Mariedelô sur le forum mais je lui souhaite tout plein de courage et j'espère que tout s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyJeu 30 Mar 2006, 21:05

De tout coeur avec toi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptySam 01 Avr 2006, 15:45

Après la brève apparition de Aurelka hier soir, tellement elle a eu peur comme vous pour le poisson d'avril.... Je vous informe qu'elle sera en vacances jusqu'au 20 avril, car elle a sacrément bossé pour notre sécurité à toutes et tous Wink Bonne vacances Aurelka coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptySam 01 Avr 2006, 19:11

Bonnes vacances !!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 05 Avr 2006, 14:04

Bon ben moi aujourd'hui c'était brevet blanc de français et demain Math et Histoire!

bon ben français pas de surprise, j'ai pas aimé c embêtant, pour être poli, pour le reste on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 05 Avr 2006, 20:14

Courage et M**** : on croise les doigts cool
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 10 Avr 2006, 08:33

Juste pour vous dire, qu'aujourd'hui et demain toute la journée, je serais absente. Hopital pour mon ptit homme, pour une visite afin d'obtenir une aide de vie scolaire, et demain direction le 15/20 à Paris pour avoir un deuxième avis sur son petit problème d'oeil.
(je rappelle que mon ptit homme est aveugle d'un oeil (mais on a bonne espoir qu'il arrive au moins à percevoir quelque chose, d'ou notre visite demain au 15/20)) voilà vous savez tout ola
Revenir en haut Aller en bas
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 10 Avr 2006, 12:59

Mes pensées sont avec vous Armelle et j'espere que ton ira que vous le souhaitez

Bisous et amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 10 Avr 2006, 18:08

gros poutou a ton ptit homme
ont croise tous les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 10 Avr 2006, 21:42

Bon courage, toutes mes pensées vous accompagnent amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyLun 10 Avr 2006, 23:14

Bon aujourd'hui, il a eu la visite complète car c'est une petite crevette mon titi, 3 ans et demi, il pèse 13K800 pour 96 mais il est très nerveux, et une irritation de la fleur intestinale lui détraque ses petits intestins. Donc ça n'aide pas à grossir lol il a les pieds plats ça pas grave des semelles et ça repart, sinon paperasserie pour l'aide de vie scolaire et cie, enfin bref il va bien et évolue bien malgré son souci de se déplacer dans l'espace, ya un poteau c'est pour qui ??? pour mon ptit loup satirique on en rit mais nous n'avons pas toujours rit de tout cela, mais il ne se fait jamais grand mal. Arf et les escaliers piouh il ne sait pas descendre, ni monter, la peur de tomber mais maman est toujours là satirique

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Dominique


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 51
Ville : Saint-Denis (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 26/05/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMar 11 Avr 2006, 18:06

Courage pour ton ptit bout............et ses parents
Fais lui un gros bisou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMar 11 Avr 2006, 21:12

Merci dominique c'est fait
Merci à tous, pas vraiment le moral mais on a vu pire, je reprendrai du courage demain zen
Mon ptit bonhomme ne recouvra plus la vue de son oeil, bon ça je m'y étais préparé, mais le pire c'est qu'il devra être suivi le plus souvent possible car il a une forte asygmatie, ce qui risque un angliomachin chose, arf c'est tout mélangé dans ma tete et que si par malheur il avait ça se serait pas très très bon pour son oeil valide, puis dans quelques temps il devra se faire opérer de son oeil valide pour le redresser larmes Voilà les nouvelles mais rien n'ai mauvais tout est fait pour rassurer les parents, et franchement ils sont super au quinze vingt.
Revenir en haut Aller en bas
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMar 11 Avr 2006, 21:31

Je pense fort à toi et ton tit bonhomme. Parfois la vie n'est pas cool avec les gens qui meriteraient d'être parfaitement heureux. Et que dire sinon que je suis de tout coeur avec vous. Mais ce que je suis certaine c'est que ton tit bonhomme à une maman qui l'aime tres tres fort et ca c'est hyper important

Amicales pensees et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMar 11 Avr 2006, 22:05

merci poetic
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMar 11 Avr 2006, 22:30

Les nouvelles ne sont donc pas super larmes Triste (c'est peu dire) je suis ! Toute mon affection armelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 09:59

Merci Tib', mais tu sais je crois que si je n'avais pas pris ce rendez vous au quinze vingt pour max, la situation aurait pu être plus catastrophique, maintenant je sais à quoi m'en tenir, et je vais surveiller ses yeux. Il a un rendez vous encore au mois de juin ensuite en octobre et ce sera comme ça tout le temps, mais si cela lui évite la maladie sur l'oeil valide, je préfère le savoir.
Il va continuer à faire des bêtises, et moi à être exédé par celles-ci, mais après tout sa vie n'est pas en danger, et il sera toujours bien entouré par sa famille et tout ceux qui l'aime. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 13:42

Alors les noms barbares qui ont été mis pour la première fois hier, malgré les visites à Necker colere il a donc une sclérocornée, et est donc monophtalme de l'oeil gauche, avec une forte astygmatie pouvant lui provoquer une amblyopie (vision très basse et irréversible malgré le port de lunettes) voilà et dire que Necker était passé à coté de tout cela, il y a de quoi avoir la rage dispute m'enfin, tit homme est bien surveiller maintenant et il a fait pleins de bétises ce matin donc il va bien mdr mais maman est fatiguée limite out pas dormie vive les mp3 !!! humour
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 13:57

ppfff s'est abusé ! Pas trouver ça avant ! ils abusent ! Courage !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 14:15

vi le courage est là puis faut aller de l'avant, lui il a de l'humour et surtout il n'a pas la langue dans sa poche lol donc pour moi maintenant c'est un détail, il sera bien suivi et puis c'est tout il est en train de chanter donc ça va il a le moral et ça fait plaisir satirique
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 14:51

C'est quoi le 15/20, et Necker c'est bien un hôpital? Si c'est le cas, il faut bien comprendre que les médecins sont débordés et malheureusement ils n'ont pas toujours le temps d'approfondir lors des RDV!

En tout cas je souhaites bonne chance à ton fils poour son avenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 15:02

Necker c'est un des hopitaux d'enfants malades, mais Tom, mon fils a été hospitalisé 3 jours pour faire les examens, et là en 2 heures, il m'en a dit plus que Necker depuis 3 ans. Le 15/20 est un hopital opthalmologique, ou il y a des pédiatres ophtalmo, qui prennent en compte le coté humain et le coté psychologique de l'enfant, et non le traiter comme un simple cas rare de plus à mettre à son palmarès. C'est vrai l'erreur est humaine, mais la connerie aussi malheureusement, et c'est ce que l'on a subi chez Necker, il a pris des photos pour son colloque, dans ce cas tu as plus l'impression d'être la mère d'un phénomène de foire. Enfin je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer mais le coté humain est drolement laissé de coté sur certains gros hopitaux de Paris. exclame
Revenir en haut Aller en bas
poetic-reveuse
***
***
poetic-reveuse


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Ville : Luneville
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 19:28

J'ai compris Armelle, et heureusement que tu as cherché des avis ailleurs. Ton tit bonhomme est enfin tombé dans de bonnes mains et c'est tant mieux. Et comme dans toute maladie, l'aspect humain est tellement important. Ca ne guerit pas toujours mais ca soulage tout de meme de voir qu'on n'est pas que des numeros ou des cas à part....
Bisous à tous et tout particulièrement au tit Max ( si je me trompe pas de prénom)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic--reveuse.net
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 19:33

non c'est bien max, lol mon men in black à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 19:40

Ben dis donc ils sont pas cool les hôpitaux à Paris! Ou alors est-ce que c'est nous à LA ROCHE SUR YON qui avons le meilleur hopital?

et oui bonne chance à Max! satirique
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 19:56

lol lol lol lol
Ce sont de grandes institutions et de vrais petites villes dans la ville
Notre hôpital régional est super nous aussi, enfin certains services comme partout satirique
Revenir en haut Aller en bas
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 20:28

En tout cas,l'important dans tout ça c'est bien d'avoir trouvés des toubibs competants et humain.
Tu dois etre soulagée de savoir enfin,exactement,de quoi ton p'tit homme souffre.
Pouvoir mettre un nom sur une maladie,et savoir ce que l'on combat,je pense que ca doit aidé.
Jevous souhaite plein de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 20:33

merci oui c'est le plus important pour nous et maintenant on sait qu'il faut surveiller certains signes. Merci à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 21:45

Dans une moindre importance j'ai pu aussi testé l'efficacité de nos hopitaux.
j'étais en permission un WE et grosse douleure au ventre, qui avais déjà commencé ponctuellement les jours précédents.
Je me rends dans l'hopital militaire de versailles (ex Dominique Larrey) pour me sortir une inflammation des intestins, ca va passer.
Le lendemain, la veille de repartir en Allemagne, pas d'amélioration perceptible si ce n'est dans la douleur.
Cette fois-ci je vais au Val de Grace (Paris) et là l'aspirant me diagnostic une apréhension au retour en Allemagne... Ah le c... si j'avais retenu son nom il en aurait vu du pays à mon retour celui-là. Sur le coup je lui ai souhaité une longue carrière aux Îles Kerguelen et je suis retourné à Versailles. Dans le doute, ils m'ont gardé la journée pour faire des analyses. Bref à jouer au yoyo, péritonite et pour le 16h00 une p'tite allergie à la pénicilline.

Bref je te souhaite beaucoup de courage dans les moments difficiles et d'énergie pour te reprendre dans les moments de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyMer 12 Avr 2006, 21:56

Oui moi même ai connu ça pendant deux mois on me renvoyait gentiement chez moi. mais pour finir, début de scépticémie, à cause d'un bout de placenta resté suite à mon accouchement. A les écouter j'étais une chochotte qui dramatisait sur les douleurs dispute merci bugstar et à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:32

Coucou tout le monde

Juste pour vous prévenir que si vous ne me voyez pas, ne vous inquiétez pas, j'ai des problèmes de ligne, là je n'ai plus de téléphone, mais j'ai internet, ou alors c'est le contraire satirique enfin bref, ces petits soucis de connexion sont dûs à mon changement de fai, donc cela devrait être réglé dans les prochains jours. Enfin voilà donc si vous ne me voyez pas, c'est que je n'ai pas internet pour le moment
un gros bisous à vous tous et espère ne pas être trop délaissé par les fai satirique @ très vite
revoir
Revenir en haut Aller en bas
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:26

chouette , des vacances satirique satirique




mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne slimlove
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:45

beh manque de chance pour touah, pas de vacances tu devras me supporter, mdr j'ai eu ma connexion ce matin chez l'autre fai satirique
Revenir en haut Aller en bas
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyVen 05 Mai 2006, 19:16

gros problème pour moi ,
j'ai pas le gout a lire vos poste et y répondre .
je vais certainement être absent quelque temps
plus rien ne va sur super-game , j'ai bien peur qu'il va falloir tous refaire a zéro .
vu le travail qui m'attent et la déseption que je vais donné a mes membre , j'ai vraiment pas le moral .

passer un bon wk
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyVen 05 Mai 2006, 19:18

Allons xpmen reste zen et es-tu sûr qu'il n'y est pas d'autres solutions? Demande l'aide d'Armelle c'est une pro pour ça! satirique
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyVen 05 Mai 2006, 19:19

hep xpmen ! jsuis là si tu as besoin, d'un petit coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyVen 05 Mai 2006, 20:55

Allez xp* courage, t'inquiète, on préfère quand tu es là, mais je comprend les passage à vide faut juste que ça ne dure pas plus d'une semaine, après on a de mal à redémarrer lol ! Allez c'est pas grave y-a plus dramatique (tout est relatif je sais) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... EmptyVen 05 Mai 2006, 21:02

yesssssssssss
suis de retour et en forme , tout est réparer

c'étai un oublie de la personne du staff de mon hébergeur
( il avais oublier un fichier)

pouvez pas savoir a quel point je suis heureu que tout remarche comme avant .
ont m'y prendre plus , la prochaine fois , je ferait les modif moi même !

en tout cas , je vous remerci tous

et gros poutou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Contenu sponsorisé





Nos nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bonnes nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Edenternautes Terrasse-
Sauter vers: