Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos nouvelles...

Aller en bas 
+14
Tom
armelle
Sarah
xpmen
aurelka
Lule
bugstar
edeniaque
Dominique
yollo
voyageuse60
poetic-reveuse
nonane
mariedelocean
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 11:08

Salut minh, et tous.

Oui, c'était les vacances scolaires, mais aussi une depression, je suis sous traitement, je n'ai pas de secret...

Bisous et merci minh pour les nouvelles malgré mes absences répétées, je m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2007, 16:12

Mince ! bon rétablissement Tib' !! saleté de déprime.. t'es plus forte qu'elle, allez, le soleil va revenir et ton moral aussi ! Je te fais plein de bisous et espère te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:33

Rétablis toi vite,et reviens nous en forme,Tibounette,n'oublie pas on t' coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 11:05

merci moi aussi amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:24

Salut,a toutes et tous kiss

Bon,vus que personnes ne post,je le fais :no
POUR moi tout vas bien ou presque,jai des soucis au taf,avec mon nouveau chef
dispute

il fait tout pour me foutre dans la sifle ,je nai plus acces aux plans,et pour un maçon bosser sans plans dispute :no

BREFau taf le moral c'est pas le top :no

forcément a la maison,cest pas le top non plus :no

Résultat des courses je vais au boulot a reculons,et je risque a tout de moment de peter un cable marteau marteau marteau marteau

je prends sur moi créole mais juste a quand (???)

19 ans ou presque, d'ancienneté et etre pris pour un con jai du mal larmes

j'espere que cela ira mieux,sinon vas falloir que j'aille voir ailleurs voir comment ca se passe Rolling Eyes

en plus madame ne pige pas,que je me"laisse faire", bete

donc ces temps ci c'est pas le top,mais bon je me dit que de toutes façons cela ne pourrais pas etre pire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:58

Hello bigfish... j'espère que ça va s'arranger a ton taf car aller bosser avec des pieds de plombs, je sais ce que c'est et c'est pas cool du tout......

Moi le moral un peu bof bof... j'ai appris en début de semaine une très très mauvaise nouvelle qui me fout trop les boules...

allez merde y'a que sur les forums qu'on pourra parler un peu et se remonter, alors faut qu'on vienne plus souvent....

Bisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:05

Salut,

Désolé pour ton problème avec ton chef. Peut être une petite réunion calme et posée pour tout mettre à plat pourrait, si ce n'est résoudre le différent, savoir à quoi t'en tenir.
Si dans le dernier cas, c'est pour te pourrir la vie, au moins ce sera confirmer et tu pourras mettre toute ton énergie à chercher ailleurs.

Désolé aussi pour toi Minh pour la mauvaise nouvelle.

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, et nous sommes tous amenés à subir le long de notre existence des moments difficile. C'est un fait, et cela commence dès la naissance.

Je ne peux pas vous dire que tout cela va s'arranger, même si le coeur y est, il n'existe pas de baguette magique, et à mes yeux, pas de dieux disponibles aux numéros que l'on peut demander.
Je ne vous donne que des mots pour vous souhaiter plein de courage et ma sympathie.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:16

Merci Bug ! je souhaite une bonne semaine et du courage à tout le monde.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
edeniaque
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
edeniaque


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:53

Bon, ben ça fait pas mal de mauvaises nouvelles, tout ça...
Bien que nous ne soyons plus très présentes (c'est le moins que l'on puisse dire...) sur le forum ces temps-ci, nous espérons de tout coeur que ces mauvaises passes ne durent pas... Et surtout, tentez de rester zen... (ou faire face en prenant les décisions qui s'imposent)... pas toujours simple, en effet ! Bises et amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 20:57

Merci,pour vos paroles réconfortantes Wink

les nouvelles du front ne sont pas top,mais jai trouv la solution pour ne plus etre em""""""

je bosse tout seul,comme ça plus de soucis,et personne a surveiller,mais bon quel dommage dun coup le boulot vas moins vite dit donc rire

BISES A TOUTES ET TOUS ET A BIENTOT kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 14:17

Heureuse de te lire Edeniaque !! j'espère que tu vas bien !!??

Big, bosser seul c'est une bonne solution, hélas ça marche pas dans tous les boulots ..... en tout cas bon courage à toi, et de gros bisous à tout le monde !!!

un gros gros bisous à notre Tib' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 22:20

Bonjour tout le monde!

Je m'excuse pour ma (très) longue absence mais le troisième trimestre fut long et rude! Mais bonne nouvelle je passe en 1ère avec une bonne moyenne!

Je suis désolé de ne pas venir plus souvent mais je m'occupe pas mal de mon forum et le tournoi de Roland Garros n'arrange rien!

Cela étant dit, je vois que pour certains d'entre vous le moral ne va pastrès fort, mais rappellez que "tout vient à temps pour qui sait attendre", donc tout va s'arranger, j'en suis sûr! Je vous souhaite bon courage pour ceux qui travaillent et surtout de bien vous dire que nous sommes une famille qui est toujours prête à s'entre-aider! Wink

Bonne fin de semaine (la dernière de cours pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 13:28

Bravo Tom !!! ahhh enfin quelqu'un qui à la pêche ici !!! ça fait plaisir !!!! bon les vacances arrivent, ça va regonfler un peu notre petit monde... bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Tom


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:48

Coucou Minh! Oui j'ai la forme, malgré que l'année prochaine je ne verrai plus certaine personneque j'affectionnes beaucoup, mais on trouvera le temps de se voir^^

J'espère que vous passez toutes et tous une bonne journée et que la plupart de vos soucis se règlent, car ici nous sommes au château de Sans-Souci! Wink

Alors les soucis colere
Revenir en haut Aller en bas
http://tomenmot.wordpress.com/
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:13

Salut Tom,heureux de te lire a nouveau Wink
je vois que la rentrée prochaine se présente bien,c'est cool ça!

Et puis comme le dit Minh,c'est bien d'avoir la pèche,elle se transmet aux autres en plus,c'est contagieux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 13:13

Un petit coucou revoir , ca fait longtemps que je ne suis pas venue. J'avais bcp de choses à faire (code, soutenance de stage à préparer, etc) mais maintenant je suis enfin vraiment en vacances et j'ai eu mon examen du code de la route, mon semestre et ma Licence. Reste plus qu'à ce que je sois aceptée en maîtrise, réponse dans une semaine...
A part ca, pas de vacances, je reste tout l'été en alsace avec ce temps "magnifique". Voila pour des nouvelles rapides

Bonne journée flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007, 12:57

Hello tout le monde !
Pour moi c'est pareil, une longue absence, pas envie de surfer plus que ça, problème de santé donc je reste tranquille chez moi. Le seul truc possitif, c'est que j'ai droit à une personne pour faire mon repassage (enfin je m'en serais bien passé ! mais étant donné la situation, elle est bienvenue !)
voilà j'espère que vous allez bien, que tout le monde se repose ou se reposera pendant les vacances !
Bigfish garde le moral ! quand ils en auront marre ils te lacheront les baskets.
Bref je pense bien à vous et bizou à toutes et tous
bisous à Tib' et Edeniaque, les "cheftaines" des lieux ! satirique qui j'espère vont bien,
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 11:54

BONJOUR !

Juin, juillet, août et enfin Septembre.... Je suis là... je lis vos quelques messages passés et je suis désolée de tout cela... J'espère simplement que tout a pu se résorber avec les vacances...
Quant à moi, mon infidélité à Eden, notre forum, est du a une dépression, un ras le bol général... mais je n'ai cessé de penser à vous tous mes amis !!!

Aujourd'hui, je vais mieux, de plus, depuis une semaine je m'adonne au sport, je veux mincir de nouveau... Régime et j'ai déjà perdu presque 2 kg... il y a de l'espoir Wink

Trois moi depuis ton message Big*, j'espère que tout s'est arrangé ou en partie. J'espère que cela ne s'est pas transformé en harcellement moral car cela y ressemblait ! En ce cas tu as toujours recours.

Minh, j'espère que tu as conscience que tu peux révéler tout ce dont tu as envie.... afin d'alléger peut-être tes soucis...

Tom, et Sarah... bravo pour votre courage et continuez à nous épatter, nous les vieux lollll Wink

Armelle, désolée, je souhaite que tu aille bien mieux que ce qui s'annonçait ! maiq que se passe-t-il .

Oui alors où en sommes nous tous depuis ce temps ?

N'oubliez pas les différents sous-forum, pour vos vacances par exemple, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 14:07

Coucou Tib', je suis contente d'avoir de tes nouvelles kiss flower
J'espere que l'eden va se reveiller comme les vacances sont terminées.

Pour ma part, c'est mon dernier WE avant la rentrée dans une nouvelle fac.
Je n'ai pas été acceptée en maîtrise où je vuolais (et celle ou je pouvais ne m'interessais pas) donc je refais une licence qui me permettra l'an prochain d'intégrer cette maîtrise "administration publique" et de passer des concours de la fonction publique.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 14:15

porte toi bien tib'

de toute façon, le net, reste un accessoire de communication éphémère, qui "mise a part l'information"n'a qu'un avantage, il créer des lien, fait partager des idées et créer des amitiés.

mais en aucun cas, il doit être autre chose que ça.

ta vie, ta santé, tes envie ainsi que ton bonheurs passe avant toute chose.

viens et post quant tu veux, de toute façon, ont garde la lumière allumer satirique

content de te lire tib' amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 18:59

tout à fait d'accord avec toi xpmen satirique
Mais ça fait du bien de lire que tout va bien !
Pour ma part, ma grande est entrée en 3eme on a pris l'option découverte professionnelle.Mon loulou est en grande section de mater déjà ! et ma tite loupiote et en ce2 elle travaille bien mais reste trop pipelette ! oh la vilaine ! zen
Ma santé... arf en plein examen mardi echographie, et mercredi prise de sang. (j'ai fait ce que l'on appelle une piélonéphrite) en gros un infection des reins qui m'immobilise malheureusement. Je ne peux rester plus de dix minutes sur place debout, obligée de m'asseoir ou m'allonger. Avec ça la sciatique se réveille donc pas la joie, d'où l'aide ménagère.
Tib' si tu en as besoin, je t'encourage de tout coeur pour ton régime sportif ! bravo !

Sarah tu y arriveras, dommage que tu n'ai pu faire ta maitrise cette année, mais l'année prochaine ! Je te souhaite donc une excellente année pleine de succès et de réussite Wink tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 38
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/04/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 19:23

Merci Armelle, c'est tres gentil. PLein de bonnes choses pour toi aussi et bon cuorage pour tes examens kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalforum.naturalforum.net/index.forum
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 11:35

Bonjour,

Les nouvelles ne sont pas fameusesje vois ! Cela m'attriste beaucoup !
Je ne sais quoi rajouter si ce n'est bon courage armelle !!!

Toi aussi sarah
et merci à vous et à toi xpmen.

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 12:15

Heloo tib'
comment vas tu ? en ce jour monotone ?
J'ai eu les résultats de mon echo, des kystes ont envahi mes reins lol mais ce n'est pas grave seulement à surveiller.
Tu en es où Tib' ? Tu fais ton sport ? biz à tous je pense bien à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 14:34

Ben ça va... oui au moment où je t'écris ou je te réponds plutôt un rayon de soleil réussit à s'emparer de la grisaille environante mais bon c'est pas le top.
Oui, j'ai légèrement ralenti le sport car j'étais fatiguée la semaine dernière... forcément je ne m'alimente pas très bien... et au fait, j'en avais vraiment besoin, j'allais tout droit vers les 60kg ! l'horreur pour ma petite taille.

sinon pour le reste ça va... merci... sauf que mon edeniaque me manque en ce lundi, lendemain d'un week-end savoureux...

Je suis rassurée, un peu, que ce ne soit pas trop grave... mais quand même !!! larmes
bisous tuti
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007, 13:04

Salut a toutes et tous kiss

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt Embarassed

Bon,alors je commence par quoi moi rire

Les nouvelles ne sont pas aussi top que je voudrais mais bon, c'est comme ça,c'est un machin Rubic,comme dirais mon fiston rire

Bon,bien allons y,je sors de l'hôpital,ou j'ai était pendant une semaine,a cause de mon dos...

Il m'a lâché en plein boulot,résultat je ne pouvais plus marcher,donc direction les urgences,pour une cure de morphine,et de repos forcé.
Apres divers examens,le diagnostique est tombé.Quatre disques de mort,arthrose,hernie discale,et un autre truc dont je ne me souviens plus du nom pensif

Je porte donc maintenant,un corset,fait sur mesure,pour maintenir mon dos.

Je dois également me reclasser,au niveau du boulot,vus que le port de charge m'est désormais interdit arf

Mon dossier est en étude avec la médecine du travail,a première vue,il vont me passer en maladie professionnelle,voir cotorep....

Bref,c'est pas le top,mais ce n'est pas la mort non plus.

Je me dit que c'est une occasion de rebondir et de faire un nouveau boulot.Et puis il vaux mieux que cela arrive maintenant plutôt que dans 10 ans ou le reclassement serait sans aucun doute beaucoup plus difficile...

Du coup je suis a la maison,en train de faire du lard rire

Sinon les petiots vont bien,ma fille est un vrai ouragan,la ou elle passe tout le monde trépasse,elle vous déménage une maison en deux secondes top chronos,elle me fait trop rire,que du bonheur pouce

Le grand lui,a fait sa rentrée sans soucis,nouvelle maitresse,nouveau copains tout vas bien tasse
Cette année,finit la natation et bonjour le basket,il a entrainement le mercredi matin et ces matchs le samedi,et puis toujours ces cours de dessins,un futur artiste rire

Ma femme,elle et bien,si elle s'inquiète un peu moins ce serais cool pensif

Sinon j'ai été élus membre du comité d'entreprise,mais bon vus ma situation je ne sais pas si je vais servir a grand chose moi croix

Je m'occupe toujours de mon club,d'aquariophilie,même si je dois l'avouer,cela commence a me lasser,mais bon je vais encore rester pour l'année en cour,et je verrais par la suite Wink

Bon,je crois que j'ai dus faire le tour là mmdr

Je vais de ce pas rattraper,mon retard sur le fofo,et lire vos post pouce

Ps:cela fait plaisir de vous revoir tous,même si j'ai pus lire çà et là,que certains on également des soucis,je suis de tout cœur avec vous kiss

Amitié a toutes et tous trinque

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:21

Eh bien Marco, je n'ai pas souvenir d'autant de confidence par le passé, cela montre de nouveau ta confiance mais si j'ose une note accentuée vers le besoin de soutien !
Ce qu'il t'arrive, si jeune, n'est pas une mince affaire non plus... toi et armelle n'êtes pas gâtés... J'en suis réellement désolée !
Je te formule tout mon soutien amical ! Je suis sûre que tu parviendras à trouver un équilibre qui te corresponde, du moins je t'encourag en ce sens et aussi à tenir bon moralement !
Cela te pendait au nez depuis un bon bout de temps maintenant... et c'est pas joyeux ! Si seulement tu n'avais pas eu en plus un chef têtu et imbu tu aurais pu en toute confiance entamer avant ce résultat un processus de reclassement ! Mais voilà y-en a trop qui n'en ont rien à foutre des autres ! c'est lamentable !
Je suis désolée vraiment de cette nouvelle, je note par la formulation de ton message que tu gardes le cap et je t'en félicite ! Merci de ce partage et n'hésite pas, n'oublie pas que le forum (cette partie) est protégée de la vue des visiteurs et nouveaux inscrits qui ne se présentent pas... Nous sommes donc là pour toi !
Ensemble c'est mieux !
gros bisous Marco je dois bien dire que tu fais parties de mes chouchoux même s'ils y en a beaucoup... Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 12:31

moi je tenais à souligner le fait que ta femme s'en fait "trop" lol mais n'est ce pas normal, c'est agacant de voir sa moitié se faire du souci je le sais (pour le vivre éventail ) mais je me dis que le contraire serait malheureusement anormal.
J'ai décidé de ne plus faire transparaitre la douleur pour éviter de faire faire du soucis à mon mari. Mais avoue que de temps en temps ça fait du bien de savoir que quelqu'un s'inquiète pour nous satirique

Dis moi as tu une idée de reclassement ? Qu'aimerais (ou pourrais) tu faire maintenant comme nouvel apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigfish
*****
*****
Bigfish


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Ville : Guipavas,Bretagne,Finistere
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:24

Merci de votre soutien amoureux

pour mon reclassement je ne sais pas trop,la seule chose sur et certaine c'est que je vais rester dans le bâtiment,je ne me vois pas ailleurs,j'aime trop ça .

Cela vas faire 20 ans l'année prochaine que je suis dans ce milieu...

Je vais voir peut être faire une formation sur Autocad,pour réaliser des plans ou mettreur ou bien encore technico commercial pensif

J'ai rendez vous le 21 octobre,a la médecine du travail,je pense que j'en saurais plus....

Le soucis étant(a première vue) que mon accident de travail est contesté par mon employeur,donc le secu demande un témoignage écrit des temoins avant prise en charge,du coup pour le moment les indemnités sont minimes et la colère gronde dispute

J'ai réunion de CE vendredi,je verrais donc mon patron,et j'essayerais de voir quel est sa position...

Enfin,je crois que j'ai pas finis de me battre moi,de toute façon une fois la maladie professionnel reconnus la prise en charge sera faite,reste plus qu'a s'armer de patience et a rester zen.... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://brest-aqua.info
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 14:49

Bigfish a écrit:
Merci de votre soutien amoureux


Le soucis étant(a première vue) que mon accident de travail est contesté par mon employeur,donc le secu demande un témoignage écrit des temoins avant prise en charge,du coup pour le moment les indemnités sont minimes et la colère gronde dispute

ça ça m'enerve les patrons quand ont ils à faire franchement, ils sont lourds pffff quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 16:24

C'est bien ce que je disais c'est un tordu celui-là ! Depuis le début où tu nous conte qu'il fait des siennes, j'avais crainte que cela aille plus loin.. et voilà qu'il continu... Enfon, j'espère que tu es armé ! de patience llol colere Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 13:26

Je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez tous bien !
pour moi ça va... rien ne s'arrange à mon boulot qui devient très lourd niveau mission mais surtout ambiance.....

Quoi de neuf chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:49

Salut minh, j'ai fusionner ton post avec celui-ci... (en plus tu avais écris dans salutations lol) Comme quoi on perd la main mdr satirique

Moi pareil niveau taf c'est misère... je désespère... Ah non je ne vais pas encore faire une dépression ! bouhhhhh langue

Sinon ben les news... euh pour ma part je pense vraiment que le fofo, enfin plutôt vous, me manquez, car le fofo pas tant que ça.

Bisous minh reviende
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:58

coucou tutti

moi le boulot ça va satirique
suis pas mal ennuyé avec la santé du ptit en ce moment mais rien d'insurmontable.
sinon suis pas souvent sur la toile

bisous à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:00

Hi girl! hep je t'ai fais peur avec mon dernier mail ? lol mdr Wink

zouzou coeur

Tu veux un post "arrêt du tabac" ? satirique créole non mais on peut hein éventail
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:09

ah ouai tu as eu raison de fusionner ! désolée... j'avoue que je me suis toujours un peu perdu dans les méandres de l'eden.... mais heureusement tu es patiente et corrige sans râler mes erreurs !!!! bisous à toi et à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:13

Tib' a écrit:
Hi girl! hep je t'ai fais peur avec mon dernier mail ? lol mdr Wink

zouzou coeur

Tu veux un post "arrêt du tabac" ? satirique créole non mais on peut hein éventail

non je t'ai répondu ! en retard mais je l'ai fait lol

oui pourquoi pas mais pas avant avril hein ! satirique
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:14

ben sinon que ce n'est pas que je sois patiente mais plutôt que de toute façon nous n'avons pas grand chose à modérer alors totu va bien mdr
Mais ya plus grave ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
bugstar
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
bugstar


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 114
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:48

Je revois de temps en temps un post qui remonte, c'est marrant !

Et bien le bonjour à toutes et à tous en ce jour de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bugstar/index.htm
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:17

Ah oui le spring now !
ouai, eh bien on dirait pas en normandie lol

bon premier jour de printemps alors ! satirique
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
armelle
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
armelle


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 51
Ville : Marseille en Beauvaisis
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:03

là grèle ici, giboulée de mars wéééééééé ya des saisons encore !!!

bon printemps à vous tous et que le soleil brille pour ce week end de pacques satirique
Revenir en haut Aller en bas
minh
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
minh


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 58
Ville : Dieppe les jours de nostalgie
Date d'inscription : 28/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 21:17

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end de pâques !!!! mangez pas trop de chocolat... mais éclatez vous quand même !!!!!!!! cool pas de boulot lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
***
***
Lule


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Ville : Paris pour mes etudes....
Date d'inscription : 07/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: recoucou   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:28

Recoucou à toutes et à tous !

ca fait un moment que je ne suis pas venu mea culpa !!!!!

je viens donner de mes nouvelles : je suis en 2ieme année d'ecole d infirmiere sur paris a l hopital saint anne. j'aore ce que je fais j'espere que ca va aller meme si la 2 ieme année et la plus dure a mon sens et a ceux de tous je crois.

j'habite dans mon petit studio c est genial de commencer a prendre ca liberté meme si mes parents m aident pur le loyer ec.

gros bisous


Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://maia05.skyblog.com/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:53

ouhaaaaaaaaaaaaaa bon à part que j'ai du fusionner ton nouveau topic satirique je trouve que tu as bien progressé en langage sms Wink lol humour

bon eh bien j'ai du aller te chercher par la peau des fefesses,,,,, non je rig^^ooolllleeee !

bisous ma lucie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Lule
***
***
Lule


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Ville : Paris pour mes etudes....
Date d'inscription : 07/06/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:59

merci Tib
Revenir en haut Aller en bas
http://maia05.skyblog.com/
aurelka
***
***
aurelka


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Ville : pfou... picardie - normandie
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 23:47

Alors voyons voir, quoi de neuf dans ma vie?

Après une séparation, qui au finale m'a fait du bien, je suis de nouvau en couple, cela fait 1 an et demi. Tout se passe très bien. Mes collègues l'ont rencontré, aucun problème!! coeur
J'ai changé de logement (toujours logement de fonction, mais beaucoup mieux que l'autre et hors caserne!!) yes

J'ai fait une demande de mutation courant 2007 pour retourner dans les alentours de COMPIEGNE (60). J'ai été agréé et à compté du 27/10/08 je peux être mutée! (Ca parait loin mais c'est une bonne nouvelle car c'est pas si facile!) hard

Et puis surtout on a signé un compromis de vente pour acheter une maison à COMPIEGNE! Pour l'instant on en est à l'étape des banques (galère...) mais pas de soucis!! Signature prévu aux alentours du 2 juin! cool

Voilà j'ai mis que les grandes lignes, mais je trouve que c'est déjà pas mal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 11:04

tout mes voeux de bonheur et de réussite aurelka Wink

pour ma part, rien de bien nouveau, mise a part 3 nouveau pc remplacement du mien et adaptation de vista
un pc pour l'une de mes fille (remplacement) car sa carte mère avais lâcher.
remplacement du portable de ma ptite femme par un pc bureau Cool

naissance (première fois) de 3 poussins trinque sa fait 2 ans que l'on tente d'avoir des poussin de nos poules (naturellement et non en couveuse).

vacance d'êté réservé et payer pour la crête, d'épart le 27 juillet et retour le 10 aoute éventail
destination et lieu de l'hotel: hersonisoss.

voili voilou pour un très cour résumé Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 12:56

Ahhh c'est donc là les nouvelles.. merci Wink

Toutes nos sincères félicitations d'edeniaque et moi-même Aurelka ! Tu nous présenteras un jour, pititête viendrez vous casser une croute Wink
Nous aussi on veut acheter mais pas tout à fait possible pour le moment...
Merci de ces superbes nouvelles ! et bravo ! Cool reveins vite Wink

xp* ch'uis super contente de te voir !
Félicitations pour tes poussins yes rire Wink c'est cool je trouve. enfin pas si on considère que c'est pour table mais bon...
Pour tes vacances, tu peux nous mettre la date sur le "calendrier" Wink merci.

pareil aurelka tu peux nous mettre tes dates d'évènements sur le calendrier si tu veux Wink

@ tout vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
xpmen
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
xpmen


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 58
Ville : comines (belgique)
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 14:15

Tib' a écrit:
enfin pas si on considère que c'est pour table mais bon...

Que nenni !!
hors de question pour nous de manger nos poules Shocked

il fond parti de nos animaux comme notre chiens ou nos poisons
seule différence, on mange leur oeuf rire
Revenir en haut Aller en bas
http://super-game.be/
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 14:18

Ah oui chai vrai ! J'avais oublié I love you rire C'est cool aussi ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Nos nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles...   Nos nouvelles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouvelles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bonnes nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Edenternautes Terrasse-
Sauter vers: