Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre "En souvenir de demain"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Livre "En souvenir de demain" Empty
MessageSujet: Livre "En souvenir de demain"   Livre "En souvenir de demain" EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:20

"En souvenir de demain"

Livre "En souvenir de demain" 23640m

En 2488, au hasard d’une vente aux enchères, Emma découvre un manuscrit datant de 2004. Comme envoûtée par ce texte et ses mystères, elle se livre à un véritable jeu de piste à la recherche des traces du passé. Peu a peu le fil d’Ariane se déroule, Emma atterrit en Grèce, au cœur d’un trafic d’œuvres d’art et tombe sous le charme d’une séduisante archéologue. Entre hier et aujourd’hui, une résonance inattendue va voir le jour et notre héroïne découvrir un côté d’elle-même dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Et si cette surprenante aventure était le moyen de retrouver son Euridyce ?

Pendant les vacances, au bord de l'océan indien, j'ai apprécié deux romans dont celui-ci.
Un peu lent, mais toujours très orginale, Véronique Breger, pour son troisième opus. J'ai aimé cette abiance un peu décalé du futur retrançant le passé... Les vestiges de l'amour vue par une historienne... De bons décors, des dialogues pas toujours très fins mais parfois indispensables. Des couleurs... de l'histoire, pas trop mais quand même... et l'amour mais on attend, on attend, on attend, et ce n'est qu'à la fin qu'on le découvre enfin...
C'est pas trop mal, un roman pas exceprionnel à mon sens, mais on se laisse bercer tout de même.


puce http://www.adventice.com/store/detail/23640/en_souvenir_de_demain.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
Livre "En souvenir de demain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "butch/femme, mode d'emploi"
» Livre "Chassés-croisés au 37"
» Livre "retour de flamme"
» Livre "Comprendre l'homosexualité"
» Livre "Immersion totale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Gay friendly Terrasse :: Culture GaY-
Sauter vers: