Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre "Chassés-croisés au 37"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Livre "Chassés-croisés au 37" Empty
MessageSujet: Livre "Chassés-croisés au 37"   Livre "Chassés-croisés au 37" EmptyDim 03 Sep 2006, 21:12

Chassés-croisés au 37

Livre "Chassés-croisés au 37" 15076m


À Besançon, en ce dimanche de mars, on vient de retrouver morte une jeune écrivain, Iris Malher. Alors qu’elle pensait passer une journée tranquille auprès de sa compagne, le commandant Sen-Yin Nô est appelée sur les lieux. Rapidement, constatations et interrogatoires d’usage vont s’enchaîner et mettre en évidence les jalousies au sein du paysage artistique local. Les mobiles et les suspicions vont s’accumuler. Une amante éconduite, une troupe théâtrale au succès grandissant, une histoire de drogue...À Sen-Yin Nô d’apporter les réponses aux questions rituelles dans ces circonstances : qui ? et pourquoi ?

Polar lesbiens qui m'a parru lent et mal conçu au début... Mais au fil de l'histoire je me suis laissée prendre au jeu de l'enquête. Impossible d'avoir une idée de l'auteur du crime ni du mobile avant d'en avoir la réponse, ce qui montre que le lien est bien ficelé. Bien sûr on y retrouve de l'amour lesbien mais c'est une ambiance spéciale, j'ai bien aimé. Je le conseille donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
 
Livre "Chassés-croisés au 37"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "butch/femme, mode d'emploi"
» Livre "Comprendre l'homosexualité"
» Livre "Immersion totale"
» Livre "Terre Etrangère"
» Livre "En souvenir de demain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Gay friendly Terrasse :: Culture GaY-
Sauter vers: