Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre "Comprendre l'homosexualité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Livre "Comprendre l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Livre "Comprendre l'homosexualité"   Livre "Comprendre l'homosexualité" EmptyMar 23 Aoû 2005, 14:22

Bonjour,

Je recommande cet ouvrage par la psychothérapeute Marina Castañeda...

Livre "Comprendre l'homosexualité" 208m


Marina Castañeda, psychothérapeute et hypnothérapeute, pluridisciplinaire par conviction, a étudié les lettres, l'histoire, la psychologie, l'hypnose et la musique, à Harvard, Stanford et à l'école normale supérieur. Elle est codirectrice de l'Institut Milton H. Erickson de Cuernavaca au Mexique, et se consacre actuellement à la psychothérapie, à l'enseignement et à l'écriture.
Source : Adventice.com


Le livre traite de l'homosexualité, ce n'est pas un secret, le titre est clair lol ...
A tous ceux et celles qui se posent des questions existencielles, concernés directement ou indirectement, voici un ouvrage simple, clair et précis... avec quelques notions indispensables dans l'histoire de la communauté... Des repères, des analyses pertinentes où l'on se etrouve forcément les gays et pour les hétéros, c'est aussi une façon de "comprendre" comme son titre l'indique ! Quoi en ammour il n'y a pas grand chose à comprendre, ça se vit !

Voici le lien vers adventice, à noter qu'il est également à la fnac et sa version pocket bien plus accessible niveau prix...


puce http://www.adventice.com/store/detail/208/comprendre_l&039;homosexualite.html


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005, 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
nonane
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
nonane


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Ville : Nice (06)
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Non

Livre "Comprendre l'homosexualité" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Comprendre l'homosexualité"   Livre "Comprendre l'homosexualité" EmptyMar 23 Aoû 2005, 18:35

merci Tib'
c'est une excellente initiative et ce livre m'a l'air très bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecomalins.qdo.org
 
Livre "Comprendre l'homosexualité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "butch/femme, mode d'emploi"
» Livre "Terre Etrangère"
» Livre "Immersion totale"
» Livre "Chassés-croisés au 37"
» Livre "En souvenir de demain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Gay friendly Terrasse :: Culture GaY-
Sauter vers: