Eden-Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre "Kilomètre 24"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Livre "Kilomètre 24" Empty
MessageSujet: Livre "Kilomètre 24"   Livre "Kilomètre 24" EmptyJeu 01 Sep 2005, 15:04

Kilomètre 24
Véronique Breger

Livre "Kilomètre 24" 18205m


La vie de Camille est comme sa voiture immobilisée par la neige : au point mort. Impossible d’oublier Madeleine. Mais le hasard, qui fait souvent bien les choses, lui a réservé une rencontre inattendue : Louisa. Alors que la voiture redémarre, Camille semble voir l’avenir sous un jour nouveau. Se fait-elle des idées ? Les apparences pourraient être trompeuses...

Un livre à lire ! J'ai adoré, comme je le disais en commentaire sur le site source ci-dessous, le début parait un peu lent à démarrer mais cela est d'autant plus calculé pour se plonger dans la peau du personnage principal "Camille"... On découvre avec humour, sentiments dans un contexte très original des escales vers un coeur amoureux et plein de vie ! Il est simple mais bien écrit dans l'ensemble... Je le conseille pour une lecture au coeur même de l'amour au féminin !


puce http://www.adventice.com/store/detail/18205/kilomètre_24.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
Tib'
~*~*~*~*~*~
~*~*~*~*~*~
Tib'


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 51
Ville : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2004

Feuille de personnage
Je connais la Réunion: Oui

Livre "Kilomètre 24" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Kilomètre 24"   Livre "Kilomètre 24" EmptySam 08 Oct 2005, 10:54

Je viens de recevoir un mail de l'auteur... Car nous mettons un commentaire si on le souhaite sur le site d'achat Adventice. J'ai trouvé ça super Wink Je vous le livre, même si peut-être est-ce un mail standard, c'es la première fois que j'en reçois un...

"Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire concernant Kilomètre 24, sur le site d'Adventice.

Je vous remercie et espère que vous apprécierez mon prochain opus.

Bien Cordialement,

Véronique BREGER"
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-reunion.neuf.fr
aurelka
***
***
aurelka


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Ville : pfou... picardie - normandie
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de personnage
Je connais la Réunion:

Livre "Kilomètre 24" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Kilomètre 24"   Livre "Kilomètre 24" EmptySam 08 Oct 2005, 13:45

Je trouve ca sympa de la part de l'auteur de répondre!
je ne connais pas ce livre, mais j'adore les livres de chez "KTM éditions". J'en ai plusieurs!

Si j'ai l'occasion, je mettrais peut etre le nez dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "Kilomètre 24" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Kilomètre 24"   Livre "Kilomètre 24" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Kilomètre 24"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "butch/femme, mode d'emploi"
» Livre "Comprendre l'homosexualité"
» Livre "Immersion totale"
» Livre "Terre Etrangère"
» Livre "Chassés-croisés au 37"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden-Réunion :: Loisirs de l'EdenMagique :: Les Terrasses de l'Eden :: Gay friendly Terrasse :: Culture GaY-
Sauter vers: